|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet à deja été lancé mais voila on ma raconté beaucoup de version, qui expliqué pourquoi les musulmans ne pouvais pas mangé de porc. je Voudrais savoir si une personne pourrait m'expliqué clairement quelle est la raison principale. merci d'avance Dernière modification par sonya89 ; 04/02/2007 à 14h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La raison principale est celle d'obeir à Dieu, sachant que musulman veut dire soumis aux ordres de Dieu: Al-Baqara - 2.173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Celui qui en mange, sans qu'il y ait contrainte, aura certainement désobei à l'interdiction, et de ce fait n'est plus soumi ( = non musulman )à l'ordre du Seigneur. |
|
| ||||
| ||||
| La reponse est simple 1) Le porc n a pas de cou, alors comment on fait pour l egorger ? 2) Le porc a des reins qui lui permettent de filtrer seulement 5% de l acide urique qui circule dans son sang, donc 95% de son sang est impur Alors que chez les autres creatures les reins filtre 95% de sang et 5% seulement sont souillés 3) Le porc et le chien sont les animaux les plus sales sur terre, en raison des microbes qu ils contractent, aussi le porc a un code genetique tres proche de l homme ce qui permet a d eventuel virus tel que le H5N1 d etre transmissible a l homme 4)Par la passé Allah a transformer des humains en porcs, donc comment faire le discernement entre la descendance des porcs et celle des humains ? 5)Le porc est un animal Omnivore, seul la volaille est toléré en Islam a la consommation parmis les animaux qui se nourrissent de tout Tous les autres animaux commestible etant herbivores D ailleur tu as vu quand on a donner de la farine animal a une vache se qui s est passer ? Etant donné que "les blancs" ne mangent du porc que depuis 1500 ans je pense que seul le futur nous donnera des resultats sur une probable evolution de l homme mangeur de Hallouf, vers une mutation genetique ![]() salam ( pour la derniere, je deconne, je sait pas lol ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blague à part, écrire que le sang du cochon est impur est une absurdité, le cochon est un animal comme un autre et c'est la base de l'alimentation dans beaucoup de pays européens. et en plus, c'est très bon comme viande. bon, c'est mon avis et ça n'engage que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila la reponse : Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
:Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il y a des aliments à base de porc excessivement délicieux, vous avez tort de vous en priver. Regardez autour de vous, si c'était pas sain les normes alimentaires UE auraient interdit la viande de porc depuis longtemps. C'est ok d'être réligieux mais pas comme ça. Vivez en 2007 pas au moyen âge. |
|
| ||||
| ||||
| le porc à été consu à partir du caca de l'éléphant. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |