| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2- pour la norme je parle de la norme humaine la jalousi est un sentiment universelle qui na rien avoir avec la liberter ou qui peut etre mis a cote si en a envis de le faire 3- pour l'etude c'est une etude comme les autres et elle se base sur le comportement identique et de la transmition par la viande est la ou je generalise c'est dans l'admition de se comporetement par la majoriter toi sincerment es que ca te dit quelque chose de voir quelqu'un echanger sa femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
singe, porcs, taureaux, moutons, loups etc.... toutes ces especes fonctionnent sur le principe d'un male dominant qui aurat un acces privilégié aux femelles, a la periode de rut ils se livre des combats pour determiner qui sera le reproducteur. donc ce qui est rigolo c'est que l'animal que tu prend comme exemple n'a pas de différence de comportement sexuel par rapport aux moutons par exemple. donc sur quel criteres apui tu ton opinion si ce n'est des préjugés ? de plus que je sage l'echange de femme est quelquechose d'extremement marginal. donc encore une fois quels criteres a tu mis a part les préjugés ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du meme accabit tous cela. PS dans le meme ordre je ne fait jamais cuire de merguez dans ma cuisine a cause de l'odeur, et pourtant j'en mange.... l'ete au barbecue ![]() Dernière modification par biovibs ; 08/02/2007 à 10h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils veulent eliminées les mega-porcheries qui posent des problemes d'elimination des dechets et de contamination pour revenir a leur modele traditionnel de porcherie de seulement 200 à 250 tetes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils peuvent s'échanger autant qu'ils veulent pfff je me sens pas concernée du tout. Et ce genre de comportement n'a rien à voir avec la nourriture qu'on avale, je sais pas comment tu peux gober ce genre de choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la remarque pleine de préjugés c'est celle de Dresseur, je lui fait donc remarquer qu'elle est tout a fait comparable a d'autres remarques carrement racistes celles la, donc ils faut donner de vrais arguments. l'odeur n'en ai pas un comme je le montre par une autre remarque du meme ordre qui a choqué tout le monde..... PS tes remarques sur les femmes occidentales sont aussi du meme ordre, les choses tu les as deja dites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il t'explique juste que ce n'est pas parce que quelques personnes ne supportent pas l'odeur de la viande de porc en train de cuire que ca devient une généralité. Alors moi je suis dégoutée de voir de la viande rouge quand elle est pas cuite, je vais pas te dire pour autant que plein de gens sont comme moi et qu'on a raison parce que c'est une viande sale blablabla. Les gouts et les couleurs ca se discute pas. Il a sorti la phrase de Chirac pour prouver la connerie de ce genre de ce genre de raisonnement, que je sache il a pas ditr qu'il était d'accord avec cette phrase! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cochon, halal, islam, porc, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|