|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c vrai jaimerais lui dire a ses compatriotes d'arreter la combinaison ail, vin et boursin car le matin quand tu les salue au bureau t obligé de faire l'apnée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il l'a dit quand il etait maire de paris, en 'off', mais cela s'est su comme pour le nucléaire irannien. bref on a tous des prejugés, et l'odeur n'est pas un bon critere pour decider de la comestibilité ou du gout des choses. je voulais juste montrer le caractere péremptoire et culturel de ce critere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ce que tu fais là c'est quoi explique moi. Cette manie débile de tout généraliser et de faire des clans c'est pas croyable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis essaye de lire, je reprend comme exemple la phrase de quelqu'un d'autre,pas mes propres idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin y toujours pire soyons vigilant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'a fait que rapporter la phrase de quelqu'un d'autre pour montrer a quel point c'était idiot de faire des généralités sur ce genre de sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere un gars comme LE PEN qu'un mec qui cache son vrai visage alors qu'il a un fond HAINEUX tu vois mnt ils veulent tous l'imiter, sortir l'argument de l'immigration la france tu l'aimes ou tu la quittes...tjs aux elections ils se serve des maghrebin pour faire monter la haine des francais, Le pen est peut etre raciste mais c un homme qui na jamais eu peur de dire c'quil pensait |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, porc, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|