| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens par exemple,un peu de bon sens,le sang qui véhicule des toxines ne peut pas etre bon pour l'organisme,le fait que tu ne sois pas malade d'une surconsommation de porc n'est pas du au fait que les faits sont faux comme tu as l'air de le penser mais tout simplement parce que ton organisme se defend mais pour combien de temps? J'oublie jamais le jour ou j'ai attrapé le vers solitaire a cause d'une cote de porc mal cuite(beuuuuuurk). Dernière modification par AdybenHatem ; 04/02/2007 à 21h47. |
|
| |||
| |||
| Je pense que parfois il faut arrêter de vouloir a tout prix répondre à de tels questions car en fin de compte dieux seul sait pourquoi le porc nous a ete interdis. Apres toutes vos explications pseudo scientifiques n'apportent pas de reels reponse. Autrefois on expliqué l'interdiction du porc a cause de sa mauvaise conservation. Que dire aujourd'hui avec les congélateurs??? A chaque époque on trouvera l'explication que l'on voudra sans reellement savoir si c la bonne. Et puis quel interet de savoir pk le porc est interdis dans l'Islam? Est ce la motivation fondamentale pour s'approcher de l'Islam ou bien enrichir sa foi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a arrêté de consommer du boeuf à cause de la vache folle. en cette période de grippe aviaire, les gens vont moins manger de volaille parce qu'ils ont peur d'être contaminés par le virus, mais je ne connais personne qui ne va plus manger de porc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que le frere Abdallah a deja répondu a cette question dans la video,il s'etait deja illustré par sa prise de position sur le voile dans l'ecole publique,je parle de cela en 1992,bon bref,comme je disais que la premiere raison est que Dieu dans le saint coran nous l'a interdit mais qu'il vient d'un besoin naturel de comprendre la sagesse de cette interdiction loukoum75 Tout musulman(e) aime a connaitre la Sagesse de Celui qui nous a crée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que les toxines me font du bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||