|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- pourquoi jesus ne mangeait pas le porc - pourquoi jesus lorsqu'il a exorcisé un homme, il a jeté les mauvaises esprits dans un corps impurs: un troupeau de porc qui s'est jeté dans une falaise - pourquoi le gouvernement du québec a interdit les porcheries de 3000 tetes: car ca pollue la nature. voici ce qui se prépare au canada: d'ici quelques années plus de porcherie, plus de porc: <http://www.ceaeo.org/publicationsF/feuillet-juillet2003.htm> j'ai ami fermier au quebec dans notre région qui a fermé sa ferme où il produisait que des moutons pour proposer un projet de porcherie; le gouvernement a refusé son projet et il l'a transformé en ferme de vache de lait. ![]() Dernière modification par Dresseur ; 05/02/2007 à 02h59. |
|
| ||||
| ||||
| le titre doit etre "pourquoi les mosslimiin ne DOIVENT-ils pas manger de porc" tous les humans peuvent manger le porc... ![]() les freres ont deja repondre, je veux que ajouter que les juifs aussi ne mange pas le porc . |
|
| |||
| |||
| Citation:
, ce n'est pas bien de se dénigrer .Dieu a dit :يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَومٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْراً مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاء مِّن نِّسَاء عَسَى أَن يَكُنَّ خَيْراً مِّنْهُنَّ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ بِئْسَ الاِسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ Al-Hujurat - 49.11....Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. Et se choisir le nom de "Ane " est très dénigrant et pour cause :Les ânes sont faits pour être montés ... : وَالْخَيْلَ وَالْبِغَالَ وَالْحَمِيرَ لِتَرْكَبُوهَا وَزِينَةً وَيَخْلُقُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ An-Nahl - 16.8. Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas. La voix de l'âne est la plus détestable : وَاقْصِدْ فِي مَشْيِكَ وَاغْضُضْ مِن صَوْتِكَ إِنَّ أَنكَرَ الْأَصْوَاتِ لَصَوْتُ الْحَمِيرِ Luqman - 31.19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes”. Je te conseille de changer de pseudo et que Dieu nous guide mon frére. Dernière modification par elie01 ; 05/02/2007 à 09h22. |
|
| ||||
| ||||
| une anecdote: un ane a décidé de changer son nom. il est allé à la prefecture. on lui a posé la question suivante: - quel nom as-tu choisi? l'ane répond: - poisson on lui dit: - sais-tu nager? l'ane répond: - non on lui dit alors: - donc tu es un ane ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils sont bien des êtres créés par Dieu Lui-même pourtant ??!! Ne sont-ils pas dignes, à ce titre, d'amour, de respect, de bonté ?????? Moi, parce que je suis un être doué de raison et de sens, je ne méprise aucune création de Dieu, et la respecte dans son ensemble, y compris ces pauvres ânes qui ne sont responsables de rien, ne sont coupables de rien et n'ont rien demandé !!!!!! Ce sont les personnes qui éprouvent du mépris pour ces animaux qui sont véritablement méprisables et haïssables... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce que t'en sait sur l'âne. Peut être que l'âne en sait plus sur toi que toi sur lui ![]() Et puis tu es un drôle de zébre toi...je ne sais toujours pas si tu es blanc rayé de noir ou noir rayé de blanc... En tout cas tu es bien rayé.. de... ![]() Ensuite je n'éprouve personnellement aucun mépris envers cette créature, j'essaye de la traiter à sa juste valeur! Dernière modification par elie01 ; 05/02/2007 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il ma gagné celui la! T trop fort comme gars! Tu fais parti de quel secte?? |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, porc, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|