|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y crois reelmeent ou tu fait l'autruche ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
rhalalala c'est athées quand méme toujour en train de ce vanter d'étre plus moderne et donc plus sage que nous parce que on vie pas comme eux...^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
techniques qui toutes permettent d'améliorer la qualité des aliments et leur conservation, on peut comprendre que certain trouve archaique une interdiction alimentaire basé sur un dangerosité pour la santé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en islam toute innovation pour ce permettre une interdiction de Dieu est un pécher ! si ta envie de becter du porc libre a toi mais d'un "autre cotés" on va pas désobéïre a Dieu on l'adore et on veille a garder du respect pour ce qu'il nous a apprit et enseigner quitte a ce faire passer pour un fou ou une personne qui "n'est pas d'ici et de maintenant" face a une ribanbelle de tordus qui ne s'aperçoivent méme pas que on vie avec eux... |
|
| ||||
| ||||
| certains ont citer des nutritionniste qui conseillaient le porc, ce n'est pas un regle, c'est sa graisse qui est problématique pour les nutritionnistes, mais tu n'est pas obliger d emanger sa graisse Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le porc est une viande impure. |
|
| |||
| |||
| dire qu'il est impur c'est bien et on te comprend le probléme vient du fait que des détracteur débarque ici en demandent "pourquois" et quois que tu leurs écrivent ou démontre il refuse et n'atteste pas ta reponse par jeux plutot que pour réelement chercher les raison qui pousse les musulmans a ne pas manger de porc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou est le sacrifice de foi si Allah nous aurait prohibé la consommation de saumon. Donc c'est logique, le porc, c'est une viande qui fait du chiffre, on en trouve partout, c'est une multinationale a lui tout seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas ce critère 'economique' |
|
| ||||
| ||||
| oublie le critere economique, il n'a aucun lien avec la religion, c'est seulement une constatation de ma part qui m'amene a comprendre que ne pas en manger est tout de meme un gros sacrifice. |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, porc, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|