|
| ||||
| ||||
| Oui mais il y a d athées ki se connecte tout les jours jme pose kan mm des kestion kan a cet atheisme!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'en fout royalement en faite ! les athées c'est comme les religieux il y a les bon et les c.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la scinece ne désaprouve pas la consomation de porcs, sinon cela ferais longtemps que le principe d eprécaustion (qui a fait interdire la consomation du boeuf, de l'agneau, du poulet, des plantes transgéniques etc) aurait deja ete utilisé dans le cas du porc. Citation:
alors si je te raconte que la methode d'abattage du cochon c'est de l'egorger tête en bas pour recuperer le sang... et que cela a donner une expression bien connue : crier comme un cochon qu'on egorge (qui est meme la trame d'un roman d'Agatha Christie)... et puis il exist ele collier de porcs qui est une piece de viande pense tu encore que le cochon n'a pas de cou ? le grand n'importe quoi habituel.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaykoum Trop bien ta référence d Agatha Christie!!!!.................. .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Après c les autres ki raconte n importe koi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faut il egorge la victime, et utilise le gadget plus tard pour faire croire que la mort se produit plus tard. |
![]() |
| Tags |
| cochon, halal, islam, porc, viande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|