|
| ||||
| ||||
| salem alekom, je voudrais vous demander une chose. Cela fait qq semaines que dès que je commence la prière, les larmes commencent à couler toute seule, je n'arrive pas à me controler. Est ce mal ou bien? Comment dois je réagir? Merci pour vos éclaircissements. |
|
| ||||
| ||||
| personne ne veut m'aider..... |
|
| |||
| |||
| asssalam ou ralaykom ya rahmatou lahi wa barakatouh je pense que c'est le hhouchough ,la crainte d'ALLAH pdt la priére qui méne a pleurer car abu bak rar le compagnon du prophéte sarws était sensible pendant la priére et pleurait quand il guidait la priére bien sûr aprés la mort du prophéte et méme un jour avant sa mort voilà a mon avis tu peux pas pleurer et rien ressentir ,genre que ça vienne comme ça car sinon ce serait bizarre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant ma soeur pleurer sans raison apparente c'est ce qui m'est arrivé a la fin de plusieurs priere de tarawih mes larmes se sont mises a coulées toutes seules les soeurs autour de moi se sont inquiétées et j'etait incapable de justifier cette "monter des eaux" je pleuris sans savoir pourquoi je t'avoue que c'est une sensation étrange kheir inch Allah ![]() @ Nadel ma osuer si dans tes priere tu fait comme Abu bakr je ne vois pas en quoi ça serait un mal bien au contraire je pense qu bcop aimerais être a ta place ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que ce qui est important c'est aussi de savoir pourquoi on pleure. moi J'ai les larmes aux yeux quand je demande à Allah de me pardonner pour les fautes que j'ai commise, c'est donc par culpabilité... |
|
| ||||
| ||||
| salem alekom, mille merci pour tout vos conseils, éclaircissements avisés!!! en fait, je prie depuis peu de temps (qq mois) et c'est depuis qq semaines que je pleure souvent pendant les prières. sa me fait du bien je l'avoue (la prière et les pleurs! en mm temps) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleykoum salam, j'ai déjà vécu cela. Surtout quand j'ai commencé la prière, et cela m'arrive quand je demande au Dieu de me pardonner pour une erreur je pense que c'est la crainte. Je ne pense pas ce cela soit mal, au contraire. C'est comme une purification. Seul Dieu le sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci justine pr ton intervention! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu était chrétienne ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |