|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis toujours je veux dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je l'ai expliqué un peu plus en haut sa fait que qq mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
وَإِذَا سَمِعُواْ مَا أُنزِلَ إِلَى الرَّسُولِ تَرَى أَعْيُنَهُمْ تَفِيضُ مِنَ الدَّمْعِ مِمَّا عَرَفُواْ مِنَ الْحَقِّ يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ 5.83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : “ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). Dernière modification par elie01 ; 04/02/2007 à 20h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais quoi répondre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine.surtout que j'en ai besoin en ce moment de son aide. |
|
| |||
| |||
| Ceux qui reconnaissent la vérité du Coran ont cette émotion : 17:106 (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement. 17:107 Dis: ‹Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre› 17:108 et disent: ‹Gloire à notre Seigneur! La promesse de notre Seigneur est assurément accomplie›. 17:109 Et ils tombent sur leur menton, pleurant, et cela augmente leur humilité. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatou c tres bien de pleurer pendant la priere je pense machallah moi aussi ca m arrive comme ca par crainte de ALLAH et car je demande pardon pour mes péchés et par bonheur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|