|
| |||
| |||
| Citation:
la honte t'arrive meme pas à expliquer le coran par le coran tu te refaire à microsoft au kouffar au polyteistes au vrai térroriste et bref au ignorant pour interprété le coran en laissant tout ce que les savant des l'islam ont passé leur vis à étudier à méditér au pris de leur sang ,leur bien ,leur famille vraiment la honte tu dois defois te rélire |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois tu ne suis que tes passion de la maniere suivant on peut faire sortir du coran que prier c'est interdit |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je te dévis de me montrer quelcun comme toi qui a une chaine de transmission du coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr que la science confirme Le Coran! Fussilat - 41.53. nous leur montrerons nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? " Nous leur montrerons nos signes " : ( aux non croyants ) Al-Anbiyaa - 21.30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? Dieu leur montre les signes qu'Il dit vrai et à ton avis comment ?, si ce n'est par les preuves scientifiques découvertes par eux-même. Al-Hajj - 22.8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, ...Tu discutes mais tu n'as aucune science! Allez! si la prochaine fois tu ne dis pas quelque chose de sérieux , ne m'enveux pas si je te zappe! Dernière modification par elie01 ; 07/02/2007 à 18h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Messager saws ne juge qu'avec les lois de Dieu inscrites dans Le Coran! Al-Maidah - 5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez " juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre " = juge avec Le Coran! ET notre maitre Mohamed saws ne saurait désobeir à Dieu, donc son jugement c'est le fouet et non la lapidation! Voilà je te le prouve! Mais je n'accuse pas Muslim mais d'autres personnes soit avant lui et qui lui ont menti ou bien après sa mort celà a été modifié. Dernière modification par elie01 ; 07/02/2007 à 18h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| As salaam o aleikum pouvez vous m'expliquer le rapport avec le sujet?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il est bien rare sur bladi que la derniere page d'un poste parle encore du sujet initial ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que si je vai te les trouver inshAllah |
![]() |
| Outils de la discussion | |