|
| ||||
| ||||
| Je cherche à accelere la vitesse du téléchargement sur eule, mais je n'arrive pas! Dans les meilleurs des cas je tourne en 25Ko/S mais c'est pas du tout stable!! Je sais que ma mule v0.4c est en low id, car les deux flèches qui entourent le glob (en bas à droite de la page d'emule, sont toujours jaunes.. J'ai été sur eMule-inside pour configurer mon retour (je suis en wifi, j'ai une freebox V5) et mon parfeu (XP) mais rien ne s'est poduit, les flèches ne veulent pas changer de couleur... Quelqu'un à une idée? Merci par avance et un ti clin d'oeil à Sanid (l'opérationnel) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi faut laisser son pc allumé 24/24 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 04/02/2007 à 18h05. |
|
| ||||
| ||||
| je suis sur free (puisque j'ai une freebox), et j'ai la version v0.4c d'emule... Mon ordi reste allumé h24 Question port, j'ai fait comme indiqué sur le site d'emuleinside... Je les ai laisser ouverts même si je ne comprends pas de quoi il s'agit exactement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le routeur je l'ai activé juste comme ça, j'ai qu'un seul pc, c'est portable, par contre je suis connécté en mode wifi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ces trucs de echanblard, shareaza, c'est que des foutaises... Merci du conseil quand même, mais je cherche plutôt à passer en high id, sinon, j'ai azureus qui tourne comme une toupie, mais y'a que des fichiers grand public, tu ne trouveras jamais une vieille chanson marocaine ou palestinienne par exepmle... tu vois? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|