|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? t'est de villeurbanne?? J'ai dis au hasard..j'ai vu ton avatar samylyon..Et moi je suis de villeurbanne aussi...!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le monde et petit, mais pour l'instant ça m'aide pas beaucoup à résoudre mon ti problème ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une regle dans le pare feu de windows qui autorise emule. Tu n'as pas d'autre pare feu installé (kpf,norton,macafee,zone alarm) rien de tout ça. tu as configuré le mode routeur de ta freebox en parametrant une redirection de port vers l'adresse ip locale de ton pc. Et bien entendu ton pc a une adresse ip locale fixe. C'està dire qu'elle ne change jamais. ex tu as toujours 192.168.0.69 (j'adore Lyon )Mais bon entre nous si tun'as qu'un pc. Que personne ne vient chez toi avec un autre pc pour se connecter en même temps que toi sur la freebox il serait beaucoup plus simple de desactiver le routeur. Une fois que tu auras confirmé ces points tu repasses. |
|
| ||||
| ||||
| on adore tous Lyon, mais l'OL ne fais que foirrer ces derniers temps.. pour ce qui est routeur, je l'ai activé car j'ai cru que ça a un rapport avec le multiposte, le boitier freeHD, tu sais... j'ai un antivirus gratuit, il s'appelle avast... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Engros c'est comme un guide qui dit à chaque info qui vient d'internet sur la freebox vers quel ordiateur elle doit se diriger. Imagine t'as des portes à 'entrée de ta freebox. Quand l'info arrive elle sait pas quelle porte de sortie prendre. Le mode routeur sert à lui indiquer la bonne porte. Si t'as qu'un pc l'info n'a pas besoin de guide puisqu'en gros ta freebox devient un grand couloir avec une seule porte d'entrée et une seule porte de sortie qui dirige vers ton pc. Donc désactive le mode routeur il peux te causer plus de problème qu'autre chose. Pour tout ce que tu veux faire t'en as pas besoin. Oublie pas qu'il faut redemarrer ta freebox après. Avast ne devrait pas te poser de problème. dans emule si mes souvenirs sont bons y'a un bouton pour tester tes ports. As tu essayé. ça doit etre dans les options de connection. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai désactivé le routeur, l'une des deux fameuses flèches est devenue verte toute suite après.. ça doit être le parfeu qui bloque la deuxième? j'ai baeu configurer le parfeu selon "emuleinside" pour autoriser les ports demule portant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie simplement de desactiver le routeur. Mais d'abord regarde dans emule si tu as un high id ou pas. Et regarde pour le reseau kad. désolé jpa d'emule d'installé pour te dire c'est où. dans 'longlet serveur je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai effectué le teste des ports dans l'onglet connexion d'emule et ça ma donner le résultat suivant: Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule! Avant de désactiver le routeur, c'était pas du tout ça, c'était echec et demande de verification de parfeu ou/et routeur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|