entretien d'embauche: astuces?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2007, 22h09

Par défaut entretien d'embauche: astuces?

bonsoir,

prochainement je commence un projet, et j'auré besoin de recruté des employé pour un post, chose que j'ai jamais faite avant, parcontre j'ai passé pas mal d'entient mais pas pour un post du genre....

je ne c pas comment je doit gerer l'entretien pour avoir le bon employé avec le bon salaire.

si vous pouvez m 'aider par des conseilles et astuces.

ps: les employés qui vont passez l'entrentien ont deja oqp des posts similaires.

merci.

salam.

Dernière modification par saphire ; 04/02/2007 à 22h21.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 22h23

Par défaut Re : entrentien d'embauche; astuce?

Citation:
Envoyé par saphire
bonsoir,

prochainement je commence un projet, et j'auré besoin de recruté des employé pour un post, choses que j'ai jamais fait avant, parcontre j'ai passé pas mal d'entient mais pas pour un post du genre....

je ne c pas comment je doit gerer l'entretien pour avoir le bon employé et avec le bon salaire.

si vous pouvez mes aidez par des conseilles et astuces.

ps: les employés qui vont passez l'entrentien on deja oqp des post similaire.

merci.

salam.
tu leur poses des questions......et t'attend leurs réponses.
Vieux 04/02/2007, 22h37

Citation:
Envoyé par redaune44
tu leur poses des questions......et t'attend leurs réponses.
merci redaune 44 au moins toi tu as repondu

oui je ccc selement quelles questions poser après les reponces, j'ai peur de me faire avoir...

je demande ou vous aviez travailler, pdts combien de tps, le post que vous oqupiez, pourquoi vous avez demissioner ou pourkoi vouler vous changer d'emploi vous voulez combien pour le salaire...? mais comment je peut être sur que c le bon?

je c que les candidats on postuler parsqu'ils habiteent pas loin, cela dit moins de transport, moins de frait et plus de tps....

je vient de commencer et j'ai pas assez de budget pour très bien les payés tu voi? et j'ai besoin de qlq de confiance et sur ce dernier point aucune garantie.

???!!!

je pourait bien prendre un stagière ( dtage remunéré) mais avec quelles modalités?

salam.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 22h48

Citation:
Envoyé par saphire

oui je ccc selement quelles questions poser après les reponces, j'ai peur de me faire avoir...

je demande ou vous aviez travailler, pdts combien de tps, le post que vous oqupiez, pourquoi vous avez demissioner ou pourkoi vouler vous changer d'emploi vous voulez combien pour le salaire...? mais comment je peut être sur que c le bon?

je c que les candidats on postuler parsqu'ils habiteent pas loin, cela dit moins de transport, moins de frait et plus de tps....

je vient de commencer et j'ai pas assez de budget pour très bien les payés tu voi? et j'ai besoin de qlq de confiance et sur ce dernier point aucune garantie.

???!!!

je pourait bien prendre un stagière ( dtage remunéré) mais avec quelles modalités?

salam.

voila ce genre de questions.

mais t'as 2 mois d'essayer.....si la personne n'est pas motivée.......la Porte.
Vieux 04/02/2007, 22h49

Citation:
Envoyé par saphire

???!!!

salam.

Tu viens d'ouvrir ta boite, dans quel secteur ?
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 23h06

Citation:
Envoyé par saphire
bonsoir,

prochainement je commence un projet, et j'auré besoin de recruté des employé pour un post, chose que j'ai jamais faite avant, parcontre j'ai passé pas mal d'entient mais pas pour un post du genre....

je ne c pas comment je doit gerer l'entretien pour avoir le bon employé avec le bon salaire.

si vous pouvez m 'aider par des conseilles et astuces.

ps: les employés qui vont passez l'entrentien ont deja oqp des posts similaires.

merci.

salam.
quand tu embauches de nouveaux employes bien sur il y a les questions evidentes a poser - celles que tu as citees - mais il y a aussi des questions pertinentes a l'emploi, le profile recherche, l'equipe que la nouvelle personne integrera (il faut que tu puisses "sentir" si cette personne sera compatible avec les autres employes). Que fait cette personne de son temps libre? Activites? Ca parait inutile mais ca en dit beaucoup sur la personne.
Il faut egalement etre honnete avec les candidats. Que peut leur offrir l'entreprise sur le court et le long terme? Et vice-versa.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 00h06

Citation:
Envoyé par redaune44
voila ce genre de questions.

mais t'as 2 mois d'essayer.....si la personne n'est pas motivée.......la Porte.
c une option, selement vaut mieux prevenir que guerir...
salam
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 00h09
j-126

Citation:
Envoyé par saphire
c une option, selement vaut mieux prevenir que guerir...
salam
y a pas de DRH, ou tu es le DRH ?
EN principe tu t'occupes des cotés qui te concerne, le reste c'est le DRH qui s'en occupe.
Si, c'est pas discret, c'est dans quel domaine ?
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 00h13

merci pour vos reponces. d'autres seront les bien venu.

salam.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 00h16

Citation:
Envoyé par sat95
y a pas de DRH, ou tu es le DRH ?
EN principe tu t'occupes des cotés qui te concerne, le reste c'est le DRH qui s'en occupe.
Si, c'est pas discret, c'est dans quel domaine ?
en faite c pas une grande entreprise c'est un petit projet, je vais m'oqp de presque tout mais j'auré besoin de un ou deux employé.

salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38