| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, prochainement je commence un projet, et j'auré besoin de recruté des employé pour un post, chose que j'ai jamais faite avant, parcontre j'ai passé pas mal d'entient mais pas pour un post du genre.... je ne c pas comment je doit gerer l'entretien pour avoir le bon employé avec le bon salaire. si vous pouvez m 'aider par des conseilles et astuces. ps: les employés qui vont passez l'entrentien ont deja oqp des posts similaires. merci. salam. Dernière modification par saphire ; 04/02/2007 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je ccc selement quelles questions poser après les reponces, j'ai peur de me faire avoir... je demande ou vous aviez travailler, pdts combien de tps, le post que vous oqupiez, pourquoi vous avez demissioner ou pourkoi vouler vous changer d'emploi vous voulez combien pour le salaire...? mais comment je peut être sur que c le bon? je c que les candidats on postuler parsqu'ils habiteent pas loin, cela dit moins de transport, moins de frait et plus de tps.... je vient de commencer et j'ai pas assez de budget pour très bien les payés tu voi? et j'ai besoin de qlq de confiance et sur ce dernier point aucune garantie. ???!!! je pourait bien prendre un stagière ( dtage remunéré) mais avec quelles modalités? salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ce genre de questions. mais t'as 2 mois d'essayer.....si la personne n'est pas motivée.......la Porte.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu viens d'ouvrir ta boite, dans quel secteur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut egalement etre honnete avec les candidats. Que peut leur offrir l'entreprise sur le court et le long terme? Et vice-versa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EN principe tu t'occupes des cotés qui te concerne, le reste c'est le DRH qui s'en occupe. Si, c'est pas discret, c'est dans quel domaine ? |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponces. d'autres seront les bien venu. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |