|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien dit, je pense la meme chose. Ce qui se passe au Darfour et le silence des journaux musulmans est intolerable |
|
| ||||
| ||||
| Ce procès est intéressant a plus d un titre D abord il montre que les musulmans de France on renoncé aux démonstrations violentes pour faire appel a la loi du pays qui les accueillent , ce qui est un signe non seulement de sagesse mais aussi d intégration Mais d un autre coté c est aussi le signe que les enfants des emmigrés venues du haut atlas , des villages de d algerie ou de tunisie n ont toujours pas compris que le blasphème n existe pas en France et que rire d une religion n est pas rire des croyants ! Il faudra encore plusieurs générations pour que l osmose entre les musulmans et les Français ne prennent ! Mais elle prendra , n en déplaise au fanatique de toute part |
|
| |||
| |||
| salam moi jai jamais vu c caricature jai pas mon mots a dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon ce débats appartient au moyen ages technologique Avec internet de nos jours on a acces a tout et n importe quoi des sites ouvertement racistes , négationnistes , jihadistes , anti tout et n importe quoi Bref la liberté d expressions sans limites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sait pas si tu pense par exemple à ceux qui ont empecher dieudo de s exprimer,ou alors à ceux qui ont empéché tarik ramadan de s exprimer,ou alors à ceux qui ont interdit al manar,la liste est longue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| voilà la boite de pandore est ouverte : "Texte interreligieux contre le mariage gay L'appel signé par des responsables catholique, protestant, orthodoxe, juif, musulman et arménien est une première en France." quand je disais que la laicité etait fragile...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la laicité n existe pas en france,c est bientot les vacances de paques; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|