|
| |||
| |||
| Citation:
et voilà toi, tu n'es pas dans le déni ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller trouves de vrais arguments pour me convaincre que les types qui se font sauter entre musulmans à baghdad ne font pas peur du tout ... toi et moi connaissons l'islam et de quoi nos fréres sont capable .. mais le jean jacque et raymonde avec qui on habite ils ne connaissent rien du tout il réagissent comment ... ??? Vas sur la place publique et dessine jesus dans toutes les positions et toutes les tenues .. tu vas vite fatiguer et rentrer tellemnt aucun echo (peut être quelques sourires ) laisses les agressions et les provocations retomber par terre .. leurs auteurs restent de sombres inconus ... mais de grande supériorité de femme non colonisée tu sais tout ...mais tellment contreproductive.. ![]() |
|
| |||
| |||
| T'es cro méchant, t'es pas bô et t'es vilain ![]() Va-t-en !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais moi, je n’ai pas ce problème là…mes références et mes valeurs sont généralement dites occidentales, et je n’ai pas de complexe à ce niveau là, ni de la peine à défendre mes idées…. !!! je suis pour la démocratie comme mode de gestion politique, pour le libéralisme en tant que philosophie dans les rapports entre les individus et pour une dose de sécularisation dans les relations entre la politique et la religion, et je suis à gauche sur le reste….et tout ça, ce ne sont pas des valeurs que les indigènes ont élaboré… !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Jean jacques sait bien que moi son voisin je n'irais jamais me faire exploser devant un poste de police... le Jean jacques sait que l'occident a colonisé une grande partie du monde musulman et qu'à son départ contraint il a laissé en postes ses rejetons qui véhiculent ces valeurs et travaillent pour ses interêts... Le Jean jacques sait très bien que si les américains n'étaient pas venu coloniser l'arabie saoudite en 1991, BenLaden ne les aurait jamais attaqué, il avait même collaboré avec eux pendant la guerre d'Afganistan... Le Jean jacques sait pertinement que le comportement d'une minorité ne peut être généraliser et que ces médias sont loins d'être objectifs.... |
|
| |||
| |||
| Vous avez honte de vos origne de votre race vous rêvez de vous appelez Martin et de croquer dans des jambons-beurre en famille autour d'un pastis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour rendre celebres , par des fatwa, de sombres crétins qui font des dessins ou ecrivent des opuscules d'une pauvereté intellectuelle sur la religion musulmane .... aprés tout c ce qu'ils pensent ...qu'en penses tu ? pourquoi ne pas les laisser dans leur anonymat ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne vois pas en quoi cela serait un rêve d'être un gros beauf..... mais ce n'est pas non plus le rêve que de s'appeler mouloud, d'avoir l'esprit étriqué, de manger même une laitue en demandant systématiquement s'il y a des lardons cachés et d'interdire à ses gamins de boire du champomille parce que c'est une imitation "satanique" du champagne, de boycotter tout ce qui évoque une image critique d'une religion quelle qu'elle soit sous prétexte qu'"ils" nous attaquent... tu trouves que c'est caricatural? ben alors tu sais comment s'appelle ce que tu viens d'écrire du coup...looooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que pour toi l’occident se résume au Pastis et au jambon beurre….et l’orient ça serait quoi, le couscous et le thé à la menthe ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|