Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2007, 17h58

Par défaut Re : Les caricatures de Mahomet, «une provocation gratuite»

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Parce que le colonisé et son fameux esprit, il a fait quoi et a produit quoi pour qu’il soit et devienne un modèle ?

et voilà

toi, tu n'es pas dans le déni
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h00
France Plastine link

Citation:
Envoyé par seltana
C'était pas une agresssion, y en a plein qui ont le complexe du colonisé, tu sais, c'est pas une honte, mais il faut cesser d'être dans le déni pour pouvoir guérir
meskina ... tu manques d'inspiration sur le sujet o chadda fiya oulla ...
aller trouves de vrais arguments pour me convaincre que les types qui se font sauter entre musulmans à baghdad ne font pas peur du tout ...
toi et moi connaissons l'islam et de quoi nos fréres sont capable .. mais le jean jacque et raymonde avec qui on habite ils ne connaissent rien du tout il réagissent comment ... ???

Vas sur la place publique et dessine jesus dans toutes les positions et toutes les tenues .. tu vas vite fatiguer et rentrer tellemnt aucun echo (peut être quelques sourires )

laisses les agressions et les provocations retomber par terre .. leurs auteurs restent de sombres inconus ...

mais de grande supériorité de femme non colonisée tu sais tout ...mais tellment contreproductive..
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h03

T'es cro méchant, t'es pas bô et t'es vilain

Va-t-en !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par seltana
et voilà

toi, tu n'es pas dans le déni

Mais moi, je n’ai pas ce problème là…mes références et mes valeurs sont généralement dites occidentales, et je n’ai pas de complexe à ce niveau là, ni de la peine à défendre mes idées…. !!! je suis pour la démocratie comme mode de gestion politique, pour le libéralisme en tant que philosophie dans les rapports entre les individus et pour une dose de sécularisation dans les relations entre la politique et la religion, et je suis à gauche sur le reste….et tout ça, ce ne sont pas des valeurs que les indigènes ont élaboré… !!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h07

Citation:
Envoyé par h_meo
meskina ... tu manques d'inspiration sur le sujet o chadda fiya oulla ...
aller trouves de vrais arguments pour me convaincre que les types qui se font sauter entre musulmans à baghdad ne font pas peur du tout ...
toi et moi connaissons l'islam et de quoi nos fréres sont capable .. mais le jean jacque et raymonde avec qui on habite ils ne connaissent rien du tout il réagissent comment ... ???

Vas sur la place publique et dessine jesus dans toutes les positions et toutes les tenues .. tu vas vite fatiguer et rentrer tellemnt aucun echo (peut être quelques sourires )

laisses les agressions et les provocations retomber par terre .. leurs auteurs restent de sombres inconus ...

mais de grande supériorité de femme non colonisée tu sais tout ...mais tellment contreproductive..
Le Jean Jacques savait bien qu'avant l'arrivée des américains en Iraq il n'avait pas des centaines de morts par jour....

Le Jean jacques sait bien que moi son voisin je n'irais jamais me faire exploser devant un poste de police...

le Jean jacques sait que l'occident a colonisé une grande partie du monde musulman et qu'à son départ contraint il a laissé en postes ses rejetons qui véhiculent ces valeurs et travaillent pour ses interêts...

Le Jean jacques sait très bien que si les américains n'étaient pas venu coloniser l'arabie saoudite en 1991, BenLaden ne les aurait jamais attaqué, il avait même collaboré avec eux pendant la guerre d'Afganistan...

Le Jean jacques sait pertinement que le comportement d'une minorité ne peut être généraliser et que ces médias sont loins d'être objectifs....
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h09

Vous avez honte de vos origne de votre race

vous rêvez de vous appelez Martin et de croquer dans des jambons-beurre en famille autour d'un pastis
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h11
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Nbarch
Le Jean Jacques savait bien ....
Salam Nbarch, je trouve que tu surestimes un peu beaucoup le savoir des jeanjacques

mais pour rendre celebres , par des fatwa, de sombres crétins qui font des dessins ou ecrivent des opuscules d'une pauvereté intellectuelle sur la religion musulmane .... aprés tout c ce qu'ils pensent ...qu'en penses tu ?

pourquoi ne pas les laisser dans leur anonymat ?
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h15

Citation:
Envoyé par seltana

vous rêvez de vous appelez Martin et de croquer dans des jambons-beurre en famille autour d'un pastis

je ne vois pas en quoi cela serait un rêve d'être un gros beauf.....

mais ce n'est pas non plus le rêve que de s'appeler mouloud, d'avoir l'esprit étriqué, de manger même une laitue en demandant systématiquement s'il y a des lardons cachés et d'interdire à ses gamins de boire du champomille parce que c'est une imitation "satanique" du champagne, de boycotter tout ce qui évoque une image critique d'une religion quelle qu'elle soit sous prétexte qu'"ils" nous attaquent... tu trouves que c'est caricatural? ben alors tu sais comment s'appelle ce que tu viens d'écrire du coup...looooool
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par seltana

vous rêvez de vous appelez Martin et de croquer dans des jambons-beurre en famille autour d'un pastis : D

Parce que pour toi l’occident se résume au Pastis et au jambon beurre….et l’orient ça serait quoi, le couscous et le thé à la menthe ?
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Parce que pour toi l’occident se résume au Pastis et au jambon beurre….et l’orient ça serait quoi, le couscous et le thé à la menthe ?

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages