| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je m'explique. Voila, une amitié qui se disait forte, sincère, traversant le temps et les aléas et que celle ci devient subitement invivable car cette personne qui vous dit si facilement "Je t'aime" avec de grands mots et de grandes déclaration officielle et publique. Mais qui dès que son égo "surdimensionné" est atteint, vous devenez son pire ennemi et vous pourri la vie de façon la plus vicieuse possible et imaginable... Comment faire pour passer outre et ne pas être atteint par cette machine qui n'as qu'une ambition: vous détruire, vous anéantir. Vous rendre moins que rien, quitte a vous isoler de vos amis... Comment ? est ce humain ? est ce un monstre ? est ce normal ? je suis depassé par certains comportements, sincèrement... |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Ben tu zappes: On en choisit pas sa famille mais ces amis oui, alors fait le ménage dans tes relations. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas!! amitié ou relation amoureuse. qlq qui te dis je t'aime, c'est ton ame soeur pas ton amis!!? anyway, s'il s'agit d'amitié qui foire, le proverbe dit "li der9ek bkhit, der9o b7it" il faut oublier c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des amours amicaux, le mot "Je t'aime" n'est pas le monopole de l'amour au sens propre du terme car l'amitié en est a mon sens une forme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère ke tu n'es pas en train de parler de moi là |
|
| ||||
| ||||
| C'est triste ...j'espère que tu vas bien quand même hein ?;:-) Soit en parler avec la personne proprement dite, Il doit y avoir un problème quelque part, car si il s'avèrait que c'étais ton ami et bien c'est maintenant qu'il doit te le prouver, et puis si il te fait du mal alors ce n'étais pas vraiment une amitié sincère, car moi perso je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un qui s'avère être mon amie et à qui je t'aime ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'peux pas t'aider, j'ai pas et j'ai jamais eu d'amis (des vrais) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a eu une klkonk relation toi et moi ? de plein gré ou de force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut trouver même son âme soeur en amie ... Moi je l'ai trouver et c'est bien mon AME SOEUR comme le mot l'indique ;-) pourtant suis pas amoureuse d'elle promis ;-) C'est ma soeur de coeur en résumé ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, jme suis sentit visé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|