| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est claire un vrai mariage blanc ton truc là toi |
|
| |||
| |||
| Pauvre handicapé, il va croire qu'on l'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Waaaaaaaaaaaaadid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J't'ai grillé !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je ss dsl ki y a autant d'abruti au monde é qu'il reponde n'importe koi é kil s permette de jugé lé gens mais bref c la vie alors je pense qu'en fait tu seras obligé de repartir au maroc pr demander un visaD mais je suis pas certaine mais il faut q tu t batte ds c monde d'egoiste bon courage a toi bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit d'un mariage avec un francais... qu'il soit d'origine marocaine n'a pas d'importance, et le fait qu'il soit handicapé ne change rien au niveau légal ou administratif... et les 60% n'en parlons pas d'ailleurs elle le dit elle même : elle ne veut pas se marier... elle veut se marier ET rester ici ! remarquer de plus que le "avec lui" est mis apres le verbe "rester" et non pas apres "marier"
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Wa lah esetrou Mesquine déri ma3aaala balouche...................... .....haye haye kifache radi itkaoleb?????????????????????? ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T étudie quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend si du fait de son handicap il est placé sous tutelle. dans ce cas ça sera plus difficile il me semble
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|