|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais mettre internet chez moi donc quelle est l'offre la plus intéressante, sachant que j'habite à Vanves 92. Merci! |
|
| ||||
| ||||
| J'ais des amis qui sont du 92 il faut savoir que le debit est trés bon je pense que free est trés stable est offre un bon debit. Mais attention ne t'attend pas a avoir du 20 mega c'est de la publicité mensongére sinon faudrait que tu vive tout prés du point de depart du réseau de ta ville. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va testé ta ligne sur ce site : DegroupTest.com - Test éligibilité ADSL et dégroupage de votre ligne Regarde surtout la longeur de ta ligne !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis à France Telecom.... avec un adsl 8 Megamax et ce site me répond que par FranceTelecom toutes les offres sont impossibles alors que je suis déjà abonée avec une qualité de service impeccable Surtout qu'il propose des opérateurs sans reseau comme alice, et club internet (c a dire véhiculé par FT orange) comme elligibles .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| france telecom, si tu as les moyens parceque au moindre pb, tu auras une vrai hot line et des gens qui te répondent, contrairement a free, qui a bcp bcp de clients et qui s'en tape un peut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'annonce juste l'erreur ... pour des sites d'élligibilité regarde sur le site de l'arcep .. |
|
| ||||
| ||||
| C'est claire que pour free il n'y a pas de magasin ou ce pleindre tout ce fait par tel via la hotline, mais je suis chez eux depuis presque 4 ans jamais decue a part quelque soucie pendant une période. Une vraie galére leur call center est au maroc est je crois que le ga au tel il lisait un pdf lol il etait formaté avec c'est question donc a toi de voir couzin chaque FAI a c'est qualité et c'est defaut. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|