|
| ||||
| ||||
|
des films marocains que vous avez aimez? la symphonie marocaine. touchant et parlant. salam. |
|
| ||||
| ||||
|
salam zaina, cavaliere de l'atlas elle est hypertendue diabetique et ne veut pas mourrir a la recherche du mari de ma femme par contre on peu cité d films vu a la télé??? comme ould l hamria? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi tout les films qui sont passés sur 2M, je les ai vu et revus ... ![]() Oueld l7amria, c'est quoi encore l'histoire, car ça m'étonne que ça ne me dises rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc, tu l'as pas vu!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Illa Rabbi - Boutfounaste - Izri Kra Ghoudem Nkra - Boutzdayt - Tiwirga - Ajaagh a Tafqirt: Tres drole ce filme et triste aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
ce que j'aime dans les films marocain, c'est que on se reconnais dedans en tant que marocain, ca reflete notre société qu'on le veuil ou non...et c ce qui m'attire dedans... je ss très cinéphile, je regarde de tout ( enfin presque j'aime pas le ciné indien dc je regarde pas ). 9a3a 8 ou 9isme 8 je me souvient plus avec fatima khair j'ai aimé aussi. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est poursuivi par la police mais arrive a s en sortir il doit etre passé sur 2m ou sur rtm moi je l'ai vue sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|