|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te ressemble pas d'ouvrir ce genre de post ! Qu'est ce qui t'arrive ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yo! ben je suis amoureuse ... j'ai pas le droit? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est amoureuse ....la pauvre : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : comment ça va sa majesté ? tjs à Uk ? ![]() bizz hello cuty ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hi Yazz.....Tu sais...les gens changent avec le temps... ![]() : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux dire g une telle haute estime de Sa Majesté que je ne pensais pas qu'elle allait se mélanger avec le "tit peuple" avec un post de ce genre ! Histoire de coeur ! La Cour est au-dessus de cela voyons ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/02/2007 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, amoureuse, couple, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|