| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
franchement SARKO a trop abusé en parlant des musulmans qui égorgent le mouton dans la baignoire..... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....... et dire qu'il y en a qui croient que çà existe en FRANCE....... C'est vraiment trop trop abusé.....j'ai été sidéré quand j'ai entendu çà.... |
|
| ||||
| ||||
|
ben y en a bien qui prennent des bains d evian, de l ait d annesse, d eau sanctifiee par un rabbin... pourquoi un bain au sang de mouton serait il plus choquant??
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben écoute, cale toi bien dans ton siège parce que tu vas avoir un gros choc : ca existe ! Valait mieux que tu l'apprenne par moi plutôt que par un autre genre Sarkozy |
|
| |||
| |||
|
franchement il est fou de croire qu'il peut ratisser de l'extreme droite à l'extreme gauche ......çà fait peur
|
|
| |||
| |||
|
franchement j'y crois pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu sais vu la réglementation, il doit s'agir de cas d'espèce - et pour ceux qui égorgent le mouton chez eux - dans leur sous-sol - jvois pas en quoi ça gêne- du moment qu'ils ne jettent pas les déchets n'importe où - bref un faux problème- l'art et la manière de monter en épingle un pb qui n'en est pas un- au lieu de se focaliser sur les défaillances du système et de s'attaquer aux vrais pbs: l'emploi et le logement- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() egorger son propre mouton enleve la job du boucher et transformer sa maison en abatoire c'est comme si on venait sacrifier des logements d'habitation....tout ca pour un rituel de sacrifice....wow ...on est plus dans l'antiquité a offrir ce genre d'offrande a un divinité quelconque....va acheter ton gigot de mouton au marché et partage avec tes amis ...c'est bin plus simple et intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui Sarkozy est convaincu que les musulmans sont des barbares, il est convaincu que l'islam est incompatible avec la république, il est convaincu que les maghrebins menacent la cohesion de la France, mais il ne peut pas le dire publiquement car comme il l'a dit hier " dans ma situation je ne peux d'ailleurs être contre personne" ( CQFD), il a besoin des voix non seulement de certains maghrebins mais également de ceux de gauche qui lui trouvent un certain humanisme de part cet effort qu'il déploie à cacher sa vraie nature.... Cet homme est dangereux |