Le Darija / fus7a

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2007, 01h12
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Le Darija / fus7a

Salut touti li moundi

Ca fait longtemps déjà que je suis inscrit ici, mais je ne sais même pas s'il y a un endroit pour parler de la langue... comme par exemple pour ceux/celles qui apprenent le fus7a ou le dialecte Marocain.

Bon, heuuuuu.... j'espère que ma question à sa place quelque part ici, sinon désolé pour l'erreur.

En fait, je connaissais un autre forum pour ça, mais le modo est grave, il a ses opinions tranchées et il se prend pour une référence absolue et il n'aime pas qu'on pose des questions auquel il ne sait pas répondre, et il se vante fièrement de ne pas aimer les échanges d'idées (zinzin)... oilà

Alors c'est pour ça que je pense à voir ici

Bon, beh, bonne soirée

@+

Dernière modification par Hibou57 ; 06/02/2007 à 01h14.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 19h58
Du style et du style !

Par défaut Re : Darija, fus7a, ewa, ewa, ????? ???????

Citation:
Envoyé par Hibou57
Salut touti li moundi

Ca fait longtemps déjà que je suis inscrit ici, mais je ne sais même pas s'il y a un endroit pour parler de la langue... comme par exemple pour ceux/celles qui apprenent le fus7a ou le dialecte Marocain.

Bon, heuuuuu.... j'espère que ma question à sa place quelque part ici, sinon désolé pour l'erreur.

En fait, je connaissais un autre forum pour ça, mais le modo est grave, il a ses opinions tranchées et il se prend pour une référence absolue et il n'aime pas qu'on pose des questions auquel il ne sait pas répondre, et il se vante fièrement de ne pas aimer les échanges d'idées (zinzin)... oilà

Bon, beh, bonne soirée

@+
Il sert a quoi ton post au juste ?
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 20h13

Par défaut Re : Darija, fus7a, ewa, ewa, اللغة العربية

Citation:
Envoyé par Hibou57
Salut touti li moundi

Bon, beh, bonne soirée

@+

euuuuh tu es mal tombé ! il y a une bande de psychopathes qui sévissent impunément dans bladi ….
Fais attention …..
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 20h37
Comme-même (tm)

Par défaut Re : Darija, fus7a, ewa, ewa, ????? ???????

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Il sert a quoi ton post au juste ?
Bon, Okay, j'ai compris, je laisse tomber... tant pis

J'ai trouvé un forum Islamique ou on peut parler de la langue, je pense que ça conviendra.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38