|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait ! le musulman a l'obligation d'aller au combat lorsque sa terre et ses biens sont spoliés et lorsque les siens sont en danger de mort ! heureusement ... qu'est-ce que ce serait s'il devait rester les bras croisés attendant sagement que l'ennemi viennent lui faire des bisous ... empoisonnés ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'où ils vous ont chassé ... il a bien fallu que les ennemis les chassent d'abord pour que les musulmans ripostent...tu devrais lire la sourate 9 du DEBUT jusqu'à LA FIN ! pour comprendre qu'elle ne traîte que de légitime défense ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben dis donc il ne reste pas grand monde ... 5 - 59. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. des exemples peut-être ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avez envahi l'Espagne d'où ils vous ont chassé et c'est pour celà que vous avez juré d'y retourner ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il ne reste pas grand monde ??? ah bon , bah moi perso je suis tjrs dans ma demeure , aucun non-musulman n'est encore venu m'agresser ni ne m'a chassé ... ce n'est malheureusement pas le cas pour des gens comme les Palestiniens par exemple ![]() tu ne vas quand même pas me dire qu'il faut , contrairement à ce que Dieu dit , prendre pour alliés les gens qui nous chassent , nous agressent , nous trahissent ??? ce serait à la limite du sado-masochisme ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh mon Dieu ! tant de mauvaise foi , d'amalgames et d'ignorance dans une seule et même personne ???? je t'invite , d'une à relire l'Histoire , de deux à cesser d'amalgamer de la sorte et de trois à relire la définition de légitime défense ! ! tu deviens écoeurant à force ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les ARABES ont chassé les chrétiens de Palestine aussi Les Egyptiens ont chassés 100.000 juifs d'Egypte en 48 et 56 et pourtant les juifs ont fait la paix avec l'Egypte Les juifs sont sado maso effectivement.. Je leur reproche souvent .. Ils ne tapent pas assez fort sur la table Dernière modification par itrophe ; 12/04/2008 à 18h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La ConquÊte de l'Espagne par les Arabes… Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’Espagne musulmane (711-1492) http://www.editions-du-trident.fr/conquete.htm avant l'invasion de 711, c'était le désert ? J'arrête, ça devient stérile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu leur reproches qu'ils ne font leurs travail assez vite. s'il ne reste qu'un seul enfant, il se battra pour sa terre et c'est ça tu que ton petit cerveau n'arrive pas assimiler. PS: l'éspagne , on ne rêve pas de retourner, nous sommes déjà, mout bi sem ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|