|
| ||||
| ||||
| Salam.. une question.. Mettre 23.000€ dans une voiture est ce que vous pensez que c'est une folie ou pas? Historique : j'ai 23 ans, j'ai un bon diplome, je gagne bien ma vie, jsuis celibataire et locataire.. J'ai jamais acheter de voiture, je me suis tjrs qis quand j'acheterais une voiture ce sera une voiture que j'aurais choisi et pas une voiture que j'acheterais comme ca parceque j'ai pas le choix ou les fond necessaire. Bref vous en pensez quoi? Suis je fou? ou alors est ce qu'il faut ce faire plaisir? |
|
| |||
| |||
| Fais-toi plaisir (au risque de le regretter plus tard) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c génial de se faire plaisir moi aussi j'ai toujours rêvé de commander une caisse!!! c grisant!!! ceci étant dit , si c vraiment ta première voiture, je te déconseille de la commander d'office, fais toi dabord bien la main sur une occasion, surtout si tu vis en région parisienne PS, avec un post comme celui là, tu vas recevoir plein de MP de nanas , tout excitée par un mari potentiel qui a a son actif VINGT TROIS MILLE EUROS en + tu précises que tu gagne bien!!!! Moi j'ai voulu t'en envoyer un, des que j'ai lu tes premières lignes (pas pour le mariage, juste pour une aventure sans lendemain) un MP avec un prétexte foireux , genre : "quelle est la marque que tu ckiffs??? moi j'adore les AUDI...." mais je me suis arrêtée quand j'ai vu ton âge..... tant pis |
|
| ||||
| ||||
| La valeur n'est pas la question... La question est plutot: La valeur de la voiture est elle proportionelle a ton train de vie ? qui pourrait te permettre de vivre décemment... Si tu te fais 100 000 euros brut annuel... 23 000 euros pour une voiture c'est a mon avis raisonnable... Par contre si tu gagnes 20 000 euros annuels et tu achètes cette voiture et que le reste de l'année tu manges des pates... là c'est different... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| On ne vit qu'une fois... autant ce faire plaisir quand on peut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abuse pas 100 000 euro..impossible a 23 ans.. Non je tourne au alentour des 70.000 brut..mais au depart je voulais economiser pour un appart mais la mercedes C270 ma trop retourner le cerveau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc si t'as mis 23 000 euros en qques mois (2 ans grand max) y a pas de raison pour que ça s'arrête- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON pas besoin de me faire la main, car ca fais Quare ans que j'ai le permis et je m'arrange pour gratter la voiture de mon frere ou de la boite!! ![]() sinon heureusment que tu ma pas draguer jsuis trop jeune pour toi et en plus jsuis deja namoureux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|