|
| ||||
| ||||
| Citation:
re .............................. .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors traduction de DAF=> directeur administratif et financier...ma foi pas mal à ton age... mais je repete je suis sceptique un DAF n'est pas à 35 k€ mon gd (primo) et Surtout un DAF n'est quasi jamais junior ![]() Anyway.... bonne mercos |
|
| ||||
| ||||
| Je répond un peu tard mais je te donne quand même mon avis ... si tu a la sécurité de l'emploi lance toi après tout t'est jeune ta travailler dur pour avoir ce post et si ca te fait plaisir achète là (en plus l'essence c'est donné en Algérie !!!!!) ca te motivera encore plus pour le taf ... mais bon comme toujours ce n'est que mon avis demande aux deux femmes de ta vie (ta mère et ta femme !!!) je suis sûre que elle seront ce que tu dois faire elle te connaissent mieux que nous et tiens nous au courant !!! Ps : moi je suis moins gourmande que toi mon petit plaisir c'est un plasma !!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une voiture ça pollue, c'est un gouffre financier, ca perd 20% de sa valeur des que ca sort du concessionnaire, ça fait des jaloux quand c'est une trés belle voiture, y'a rien de mieux que la marche ... ouzid ouzid signé: la piétonne convaincue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre l'ecran plasma...hmmm c'est bon ca. Jvoulais m'en acheter un au maroc...je suis alle chez But, j'ai trouve un Samsung 42 pouces a environ 21.000 dirhams. Le meme sur rueducommerce.com a genre 1300 euros...cette difference de prix m'a enerve lol...donc j'ai laisse trainer et finalement je suis parti sans rien acheter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie les diesels si tu veux etre classe ![]() puis une merco 4 cylindres gris met sa fait plus néos esclave qu'autre chose... tu peut mettre noir a la place de gris met, sa ne changera rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a dit qu'il voulait acheter une voiture pas d'investir ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |