|
| ||||
| ||||
| Salamalikom wa rahmatollah, J'ai crée ce post pour tout ceux qui ont quelque chose à partager : ça peut être une histoire, un conte, un fait divers, coup de geule ou autre... Donc je commence, j'ai envie de partager un poeme qu'un ami m'a écrit pour mon 25 ème anniverssaire, j'en ai pleuré!!! Un jour tu as embarqué dans ma pirogue, Une amitié si grande et si réciproque, Des phrases échangées durant les dialogues. Vision d'une photo de moi dans ton Skyblog. Tu es une fille la plus déjantée de cette époque. A toi seule tu transpire tout le soleil du Maroc. Tu possèdes un rire qui ne s'oublie pas, Saida tu m'a été présenté par Samira. Recevoir pleins de CV de toi celà m'apprendra. Tendre la main à un arabe il vous mange le bras. J'ai partagé tellement de bien avec toi. Notre sympathique rencontre avec Laila et Naima. Alors qui a donc mangé tous les chocolats? De l'aide toujours présente dans l'adversité. De ton amitié je suis entièrement satisfait, Du bien dans tous nos récits à l'imparfait. Dans ta chambre tu manquais peut être d'électricité. Mais dans nos coeurs tu as électrifié ces dernières années. Par ton rire si particulier et ta belle spontanéité. Si tu savais j'ai tellement de choses à te dire. Avec toi c'est pour le meilleur et aussi pour le rire, Puisses tu garder à jamais ce grand sourire. Que le bonheur soit avec toi et surtout rien de pire, Un grand merci pour tous ces bons délires. Quand tu me soutiens alors c'est mon mal s'expire. Je ne peux que te féliciter pour ce que tu es. La parole de la religion tu ne cesses de disperser, Des bénédictions pour toi quand je vais prier. Des invocations pour les tiens pour l'éternité. Qui dit que l'amitié n'a jamais existé? Moi je l'ai trouvé quand je t'ai rencontré. Merci pour tout ... Et d'exister. A vos claviers!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|