|
| |||
| |||
| Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh Vous vous demandez peut-etre pourquoi les PC évoluent tout les 6 mois à peine acheté le 3GHZ voilà que le 4 GHZ et là aussi pour les HD ou les GO qui montent en puissance tout simplement il ya une règle qui doivent respecter les grands constructeur c'est cette fameuse LOi de Gordon Moore "confondateur d'INTEL concurent d' AMD qui subit cette fameuse LOI aussi !!! Celà concerne aussi toutes nouvelles technologies " higt teck" Ecran Plasma&LCD , GSM,MP3,Console de Jeu enfin tout ..........! Assalam ahaleykoum warahmattoullah wabarakatouh Dernière modification par querty ; 07/02/2007 à 01h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le sujet. Dernière modification par AlHemar ; 07/02/2007 à 08h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai copie son avatar parcequ'il est original. je suis un Marocain et je prefere utiliser qlq chose marocain que autres. je pense adnano n'a pas de problem avec, et s'il a un, il doit la mettre Marque depose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moué moué bonne explication cela dit chui pas convaincu !! ![]() Si tu fé du atay comme le missieu jte diré plus rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh De rien !!! Une LOI comme la Loi de la pesanteur je voulais pérciser mais il y a une règle à suivre de toute façon !!Exemple de cette LOI de Moore évolution PC!! 1980 : 64 K bits 1983 : 256 K bits 1985 : 1 mégabit 1987 : 4 mégabits 1990 : 16 mégabits 1993 : 64 mégabits 1996 : 256 mégabits 1999 : 1 gigabits 2005 : 3 gigabits 2006: 3.5 gigabits 2007: 4 gigabits (teste labo) IBM (Informatique Business Machine ) va plus loin un au delà de 5GHZ un monstre quoi !!! Dernière modification par querty ; 07/02/2007 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
come tu voie, d'apres ce que tu as, il double un peu pres, chaque 18 mois. je m'excuse avant j'ai dit un an. si tu regarde la fin, il ne subit pas cette observation. 3.5 --->4 les bits sont des portes qui sont des circuits logics fabriquer par des resistor et transistors. donc si l'observation est faite pour les transistors, elle est valable pour les RAMs, les ROMs, les HDD, les Processeurs. en general, on appel les autres circuits des automates. dans la derniere ligne, tu as parle de vitesse 5GHZ. c'est un autre circuit qui fait ca, appele clock fabriquer par des transistors mais suit une autre theorie. la vitesse ne double pas tous les 18 mois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|