|
| |||
| |||
|
mr bouteflika a fait beaucoup de bien a son pays malgré que je ne le porte pas dans mon coeur,c'est indéniable que l'algerie va beaucoup mieux qu'avant son arrivé. pas mal de pays ayant plus de petrole que l'algerie vont moins bien et ont moins bien reussit. l'algerien moyen s'enrichit a vue d'oeil meme si la vie est chère le salaire moyen ne cesse d'augmenter. la classe moyenne érodée durant les années 90 se refait et consomme beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coté economique la hausse du prix du petrole et du Gaz a generé un excedent d'argent qui est distribué à tort et à travers .... Alors arrêtez de dire Bouteflika, car c'est un vrai con qui excelle dans la politique de nuisance |
|
| |||
| |||
|
meme si bouteflika est de l'ancienne generation et n'as pas tout comprit,il n'y a pas photo entre lui et ses predecesseurs.lui au moins pense au generations futurs. pourquoi il met tant d'argent de coté .on ne lui connait pas de palais,et de depenses dans le luxe comparé aux autres dirigents maghrebins.il est simple. il sait que l'economie algerienne ne peut pas absorber tant d'argent a la fois alors il le place en attendant que la nouvelle société voit le jour.elle ,saura quoi faire de cet argent.la dessus il a raison meme si l'algerie est un des pays qui depense le plus pour sa population(logements,electrici té,gaz,education,soins ....)tout cela presque gratuit ou gratuit en totalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des logements qui se cassent la figure la figure a la moindre secousse, des grandes villes ou l'eau potable n'est pas accessible 24/7.... |
|
| |||
| |||
|
je peux t'assurer qu'en 2008-2009 l'eau sera partout(des dizaines de barages et stations dessallement d'eau de mer...) en construction. sache ausssi que les logements sont tous construits aux normes antissismiques depuis le seisme de boumerdes.on apprend de ses echeques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quand meme dommage d'avoir attendu autant.. Enfin bon..tant mieux pour vous, si mon voisin est content, je suis content pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonjour moi je suis algerien et je dis aux a mes algeriens qu est ce qu on a choisir entre dix chiots ce sont tous des fils de chienne comme boutef zeroual boumedien ben bella et une simple question svp vous savez bien que alger va etre demoler er reconstuite alor svp l etat va habiter qui a alger et surtout qu on voit bien que l etat demoler les immeubles a alger et donne des appartements a l exterieur d alger pour les algerois et fait habiter les vrais blaidare de chez blidare a alger ,el kavya merci.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|