bouteflika a sauvé l'algerie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 02h24

Par défaut bouteflika a sauvé l'algerie

mr bouteflika a fait beaucoup de bien a son pays malgré que je ne le porte pas dans mon coeur,c'est indéniable que l'algerie va beaucoup mieux qu'avant son arrivé.
pas mal de pays ayant plus de petrole que l'algerie vont moins bien et ont moins bien reussit.
l'algerien moyen s'enrichit a vue d'oeil meme si la vie est chère le salaire moyen ne cesse d'augmenter.
la classe moyenne érodée durant les années 90 se refait et consomme beaucoup.
Vieux 07/02/2007, 02h28
j-126

Par défaut Re : bouteflika a sauvé l'algerie

Citation:
Envoyé par calleur
mr bouteflika a fait beaucoup de bien a son pays malgré que je ne le porte pas dans mon coeur,c'est indéniable que l'algerie va beaucoup mieux qu'avant son arrivé.
pas mal de pays ayant plus de petrole que l'algerie vont moins bien et ont moins bien reussit.
l'algerien moyen s'enrichit a vue d'oeil meme si la vie est chère le salaire moyen ne cesse d'augmenter.
la classe moyenne érodée durant les années 90 se refait et consomme beaucoup.
c pas lui c'est la conjoncture economique. Coté politique l'algerie a reculé en arriere vers les années 70 (FLN et cie).
Coté economique la hausse du prix du petrole et du Gaz a generé un excedent d'argent qui est distribué à tort et à travers ....
Alors arrêtez de dire Bouteflika, car c'est un vrai con qui excelle dans la politique de nuisance
Vieux 07/02/2007, 02h39

meme si bouteflika est de l'ancienne generation et n'as pas tout comprit,il n'y a pas photo entre lui et ses predecesseurs.lui au moins pense au generations futurs.
pourquoi il met tant d'argent de coté .on ne lui connait pas de palais,et de depenses dans le luxe comparé aux autres dirigents maghrebins.il est simple.
il sait que l'economie algerienne ne peut pas absorber tant d'argent a la fois alors il le place en attendant que la nouvelle société voit le jour.elle ,saura quoi faire de cet argent.la dessus il a raison meme si l'algerie est un des pays qui depense le plus pour sa population(logements,electrici té,gaz,education,soins ....)tout cela presque gratuit ou gratuit en totalité.
Vieux 07/02/2007, 02h42

Citation:
Envoyé par calleur
meme si bouteflika est de l'ancienne generation et n'as pas tout comprit,il n'y a pas photo entre lui et ses predecesseurs.lui au moins pense au generations futurs.
pourquoi il met tant d'argent de coté .on ne lui connait pas de palais,et de depenses dans le luxe comparé aux autres dirigents maghrebins.il est simple.
il sait que l'economie algerienne ne peut pas absorber tant d'argent a la fois alors il le place en attendant que la nouvelle société voit le jour.elle ,saura quoi faire de cet argent.la dessus il a raison meme si l'algerie est un des pays qui depense le plus pour sa population(logements,electrici té,gaz,education,soins ....)tout cela presque gratuit ou gratuit en totalité.

Des logements qui se cassent la figure la figure a la moindre secousse, des grandes villes ou l'eau potable n'est pas accessible 24/7....
Vieux 07/02/2007, 03h00

je peux t'assurer qu'en 2008-2009 l'eau sera partout(des dizaines de barages et stations dessallement d'eau de mer...) en construction.
sache ausssi que les logements sont tous construits aux normes antissismiques depuis le seisme de boumerdes.on apprend de ses echeques.
Vieux 07/02/2007, 03h12

Citation:
Envoyé par calleur
je peux t'assurer qu'en 2008-2009 l'eau sera partout(des dizaines de barages et stations dessallement d'eau de mer...) en construction.
sache ausssi que les logements sont tous construits aux normes antissismiques depuis le seisme de boumerdes.on apprend de ses echeques.

c'est quand meme dommage d'avoir attendu autant..

Enfin bon..tant mieux pour vous, si mon voisin est content, je suis content pour lui
Vieux 07/02/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par calleur
Bonjour mon ami, je tiens juste à te dire que je suis confiant en l'avenir de l'Algérie, vu la montée des prix des carburants sur le marché mondila et de l'amélioration de l'infrastructure à l'interieur du pays cela promet de assez bonne croissance économique pour les 15 prochaines années, ajoutons a cela la futur création d'un OPEP du gaz avec la Russie et peut être même l'Iran, et aussi la coopération technico-militaire avec la Russie permet à l'algérie d'être moins dépendante des USA sur le plan technologique lui procurant une marge de manoeuvre certaine
Vieux 07/02/2007, 14h07

bonjour moi je suis algerien et je dis aux a mes algeriens qu est ce qu on a choisir entre dix chiots ce sont tous des fils de chienne comme boutef zeroual boumedien ben bella et une simple question svp vous savez bien que alger va etre demoler er reconstuite alor svp l etat va habiter qui a alger et surtout qu on voit bien que l etat demoler les immeubles a alger et donne des appartements a l exterieur d alger pour les algerois et fait habiter les vrais blaidare de chez blidare a alger ,el kavya merci.
Vieux 07/02/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par saidbkrl
bonjour moi je suis algerien et je dis aux a mes algeriens qu est ce qu on a choisir entre dix chiots ce sont tous des fils de chienne comme boutef zeroual boumedien ben bella et une simple question svp vous savez bien que alger va etre demoler er reconstuite alor svp l etat va habiter qui a alger et surtout qu on voit bien que l etat demoler les immeubles a alger et donne des appartements a l exterieur d alger pour les algerois et fait habiter les vrais blaidare de chez blidare a alger ,el kavya merci.
quesque tu raconte la !
Vieux 07/02/2007, 14h17

Citation:
Envoyé par kousai
quesque tu raconte la !
ce que je raconte c est que boutef est minable ainsi que tout les presidents qui l ont preceder et qu il ne fait rien avancer surtout en sachant ce que l algerie a comme richesse faites une simple comparison entre l algerie et la france ,richesse ,population, l aide social alor stp au lieu d avancer il ne fait qu empurer les choses surtout avec nos freres marocains moi je vois pas pourquoi l algerie se mele de ca que ca soit sahara occidentale ou marrocaine il faut vraiment avancer j aime l algerie c est mon blad mais pas les gouvernements qui soit disant la gere
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38