| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
120 ou 130 tonnes dans les banques sans compter que le pays sera dans les 2 ou 3 ans un des grands producteurs d'or d'afrique suite au mega gisement decouvert dans le sahara.
|
|
| |||
| |||
|
le prix de l'or jaune ne cesse de monter(600 dollards l'once) et promet de belles rentrées pour l'algerie. l'algerie est plus vaste que l'espagne,le portugal,la france,l'allemagne,la belgique,la hollande,le danemark,l'italie,la pologne,la suisse,l'autriche,luxembourg, réunis. d'autres trsors se cachent dans ce vaste desert encore largement sous exploité. il y a du diamant,cuivre,zinc,or,uranium ,petrole,gaz,argent,fer,mangan eze......... a decouvrir encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas l'or qui nourrit un peuple ou le fait vivre en securite |
|
| |||
| |||
|
je n'ai jamais dit que l'or faisait tout mais ca peut aider dans les temps difficiles. zn mettant tout cet or et ces reserves de changes de coté c'est pour se premunir d'une chute des prix des hydrocarbures. je trouve ca bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'etait le cas, les jeunes ne voudraient pas fuir leur pays or c'est le cas (comme chez nous d'ailleurs)( Avec l'argent que vous avez, vous pourriez etre plus puissant et plus fort que l'Espagne . Or c'est loin, tresssssss loin d'etre le cas. |
|
| |||
| |||
|
je peux t'assurer que le peuple en profite,sinon comment expliquer le million de logement construit par l'etat,les dizaines d'universités,autoroute est ouest,hopitaux .......? il faut pas oublier la decennie 90.on revient de loin. tout est a refaire et tout se refait doucement mais surement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu rigoles? Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais faut pas exagerer non plus, l'algerie aussi vaste que la moitie de l'Europe!!!! Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin peut-être aussi l'auteur du post c'est trompé de forum… Nous sommes dans un forum marocain et pas algérien… Mais bon, comme dit le webmaster du site, ils sont les bienvenues quand même… |