|
| |||
| |||
| salam:tu déposes ton dossier lors du rdv et si tout va bien tu attends 7à8 semaines pour avoir le ccm et aprés tu peux aller te marié devant les adoules mais il faut bien passer par le juge des affaires famlliales marocain avant les adoules (enquete)si non ton ccm n'aura servit à rien retour à la case de départ!!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour je me suis marie le 17 janvier 2007 a Meknes j'ai envoyer les documents pour la transcription de mariage a l'etat civile. le 29/01/2007 . j'attend toujours mon livret de famille je n'ai rien reçu pour l'instant . je voudrais savoir quand j'aurais mon livret de famille ou la transcription d'origine. merci le 27/06/2007 said |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour les démarches administratives au maroc c'est toujours long, maintenat lorsqu'il te dise 2 mois ca veut dire 4 mois. La chose positive dans tout ca c'est que tu auras le temps de recevoir ton certificat de nationalité. Courage, je sais que c'est long mais si tu veux vraiment te marier avec lui ne désespères pas. |
|
| |||
| |||
| moi c kamel et c ma 1ere participation . j ai eu un entretien pour ccm le 08/06/2007 , et on m as demandé d apporté un certificat prenuptial (loi du 1 er mars 2007) , alors j ai envoyé le sertificat juste apres,mais jusqu au moment ,la mairie n as encor rien reçue de mon dossier ,ce que je demande c est : est ce que c normal ou pas pasque maintnant ca fait presque un mois.et j demande si je pouvais savoir combien de temps faudra t il pour que la mairie ou reside ma conjointe reçoi le dossier de demande de CCM. aidez moi svp . merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| salam je suis toute nouvelle sur le forum et je voulais te faire part de mon expérience. j'ai déposé mon dossier de transcription le 23 fevrier 07 au consulat de fes et j'ai pas arreté de les soulé par mail au moin une fois par mois et depuis le 30 sept j'ai recu mon livret de famille hamdoula et il a eu son visa. il m'ont dit que sa prendra 7 moiset sa a pris 7 mois dc voila il ne faut pas paniqué sa va arrivé. |
|
| |||
| |||
| bonjour est ce que c consulat de fes |
|
| |||
| |||
| bonjour mes amies moi aussi j'attent ma transcription,vous pouvez m'aider combienne de temps nous reste pour obtenir mon livrée aprés l'enquette de polise en france |
|
| |||
| |||
| s'il vous plais aider moi vraimement je suis pas bien bon vous pouvez m'envoyer un message a mon adresse tizriti_1@hotmail.ma |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage: consulat de Fes | hatoug | Forum bladinettes | 7 | 23/06/2008 21h34 |
| Mariage au consulat | wyd | Maroc / France | 30 | 08/04/2007 23h54 |
| mariage au consulat du maroc | menal | Maroc / France | 0 | 07/04/2007 23h35 |
| valider le mariage au consulat du maroc | Amineuh | Maroc / France | 7 | 09/10/2006 21h04 |
| Validation du mariage au consulat | hind78m | Forum Islam | 2 | 18/06/2006 15h41 |