|
| ||||
| ||||
| Salam tous le monde Au cause du boulot , j'ai dus m'exiler dans un patelin bien pourris où il n'y a rien à faire qui s'appele Châteaubriant dans le 44. Etant habitué des grandes agglo , c'est la déche ici car c'est mort et en plus y a meme pas de compatriote dans les alentours pour couronner le tout. Comme Nantes se trouve qu'à 60 km de là où je suis , je voulais savoir si ça interesser du monde de faire une rencontre . Un bladinaute m'a suggeré " Le Maléo " anciennement le " Tchick " qui se trouve en centre ville de Nantes . Qui serait partant , pour cette rencontre afin que l'on prévoit une date ultérieurement ??? ![]() Liste des interessé(es) * ddhaycha Dernière modification par LeVizir ; 07/02/2007 à 13h13. |
|
| |||
| |||
| Moi je suis partant pour tout ces derniers temps … même la lune y aurait moyen ! |
|
| ||||
| ||||
| coucou toi !!!!! alors toujours à la recherche de compagnards comme toi maintenant ? appel Kamini, lui il connait ces galère de 2 vaches, 1 chèvre et 1 tracteur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle doit même pas savoir c'est où Nantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étais une excellente élève en géo... j'ai eu 11 au bac donc pouèt pouèt... Une chose est sur c'est que moi je connais le chemin de l'Adonys par coeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs jvais sans doute prendre le chemin de l'adonys bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah en même temps nos profs de géo ils avaient trop de classe pour nous parler des patelins comme Maléo Par contre oups désolée pour toi mais l'Adonys viens tout juste de fermé, j'ai une copine qui viens de m'appeller pour me dire qu'ils avaient posé une bombe là bas...donc pour toi ça sera Fluch ou Mc Do ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de sérieux s'il vous plait , je me fais déjà assez chier dans ce patelin !!!!!!!!!!!!! MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Maleo c'est un bar kamboula pas un patelin @levizir : on est en train de mettre ton sujet en haut de l'affiche sois content ! |
|
| ||||
| ||||
| la luna je crois que cest fermé cest derriere le gaumont cest sa ?@dhaycha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|