|
| ||||
| ||||
| Je suis en train de mater la bande annonce .. C'est trop genial, le gars Freddy Krueger fait sont grans retour dans un film d'horreur qui à tout pour faire trembler dans les chaumières. Depuis es années que j'attendais un film sur ce theme. C'est vrai que c'est derniers temps la tendance est à revisiter les classiques de l'effroi avec "Amytiville", "La Colinne à des Yeux", "Texas Chainsaw Massacre", .. Mais mon chouchou à toujours été ce mec qui s'insinue dans nos pires rèves pour tirer le plus mauvais de nos phantasmes nocturnes et nous découper façon kebab en un .. .. Mais .. attendez .. C'est pas les griffes de la nuit! C'est pas Freddy Krueger ! C'est le dernier clip de Simply Red !![]() Dernière modification par taro_d_zbel ; 07/02/2007 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaime po les films dhorreur saw ma traumatisé ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@taro ah wili...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah OK! Mais t'as pas envie de connaître la fin...Ok je comprends. Sinon, j'aimeraisbien voir L'Age de Glace2. J'ai vu VOLVER, il est pas mal!Zayna Cavalière du désert aussi....Là c'est moins traumatisant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce film je l'ai trouvé sans plus, le 1 et le 2 ca ne m'a rien fait et le trois ma plus mis les nerfs qu'autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai fait des cauchemards de Freddy Taro je te hais ![]() enfin un peu quoi ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|