|
| ||||
| ||||
| Bon bah voilà j'ai un problème ça y est ! Voilà je vous explique...Ma boite a changer d'adresse...jusqu'ici tout va bien, les locaux sont pas mal même si les anciens étaient mieux, le cadre est moin sympa mais on s'en fiche... Il y a un gros pervers et gros dans tous les sens du termes... qui arrête pas de me draguer quand il me croise dans les couloirs, ce n'est pas un collègue c'est un "voisin" qui travail pour une société située dans le même bâtiment que ma société... Il a ventre...mon dieu si vous verriez son ventre... 18 mois de grossesse et des triplés en vue... et encore je suis gentille... Cheveux blancs âgé de la 50 aine... enfin bref un grosse et vieille épave encore une fois dans tous les sens du termes... Il me fais peur, j'ose plus prendre l'ascenseur, ni les escaliers... Je ne sais pas quoi faire... aidez moi au nom de la charte bladienne qui nous lie... ![]() Comme quoi une preuve de plus que c'est pas simple d'être une belle-beauté ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrr ma pauvre, j'aimerai pas me faire draguer par les vieux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 mètres c'est la distance que son ventre fait en diamètre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pasprendre ça à la légère. Allah y sterrr le jour où il aura trop bu, il va te sauter(jeu de mot tout pourri désolée!!) dessus!Aaandek...Si t'as des collègues et amis HOMMES au moins un, parles lui en. Fait attention a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah justement je ne prends pas ça à la légère...surtout qu'il a pas l'air léger... Sinon je ne peux pas en parler, ici personne (ou presque) ne me connais pour de vrai donc je m'en fiche je fais du racontage de life, mais dans la vie de tous les jours mes collègues vont se moquer de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre j'ai deja connu ca pendant un stage c'est horrible il m'enervai et je l'ai regarder et lui ai dit ca sert a rien de me regarder ca comme mon truc c'est les femmes ! il etait tellement choqué qu'il ne me regardais plus !!!! et oui quand il faut il faut !!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non sérieux, faut trouver une solution radicale.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah merci ça me rassures vachement tiens... c'est vraiment pas simple d'être une belle fille... j'éspère que mon expérience en rassurera certaines... PS : lui est vieu ET pervers ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|