|
| ||||
| ||||
| La haine est Une saloperie, La vie est trop courte pour passer sont temps à avoir la haine, Ca n'en vaut pas La peine. -- La vie est belle, si on veux qu'elle le soit. -- Chez soi, c'est là qu'on attérit quand on chute. Et nous chutons tous, un jour ou l'autre. -- J'ai parfois l'impression qu'on vit tous dans une sorte de prison. Et le crime, c'est de ne pas s'aimer soi-même. -- Tu es tellemen beau, te regarder fait mal. -- |
|
| ||||
| ||||
| "Tu es le mec parfait tu n'es pas toujours exceptionnel, je sais. Tu as des tas de problèmes, des défaults, des imperfections ... Mais qui n'en as pas ? seulement moi je préfère tes problèmes. Je suis amoureuse de tes imperfections, je les adore. Avant je me coltinais des mecs soit disant à problème, toi à côté c'est des vacances. La plupart des filles craquent pour ce qui est beau. Elles ne voient que ça et ne veulent que ça. Je ne vois pas que la beauté. Je craque pour d'autres trucs. J'aime ce qui n'est pas parfait, je suis comme ça ... " |
|
| ||||
| ||||
| Tiens voilà un titre : Best of JCV (Jean Claude Van Damme) |
|
| ||||
| ||||
| "Non mais c'est quoi ce bordel avec l'amour ? Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête la dessus ? Quand t'es seul tu te plains: Est ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un : Est ce que c'est la bonne personne ? Est ce que je l'aime et est ce qu'elle m'aime autant que MOI je l'aime ? Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en vrille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps !!! Pourtant on ne peut pas dire qu'on y connait rien ! On est préparé quand même. On lit des histoires d'amours, on lit des contes, On lit des romans d'amour, on voit des films d'amour ... L'Amour, L'Amour, L'Amour" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan c'est des phrases que j'ai trouvé dans des livres ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je te propose "le crime et le chatiment" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me fais une declaration ???? ![]() trop mimi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 27/03/2007 23h26 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| phrases cultes de nos parents | marocaine1983 | Jrad | 63 | 14/02/2007 22h14 |
| Israël Ségolène Royal - Les 5 phrases de Ségolène Royal en Israël lors de sa visite | bulledechamp | Actualités marocaines | 21 | 07/12/2006 19h08 |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |