Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 15h12

Par défaut consulat d'agadir

salam à tous

voila j'entends souvent parler de la lenteur du consulat de fes, casa, rabat mais jamais j'entends parler du consulat d'agadir est ce qu'il est efficace et respecte les délais? pour ceux qui dependent de ce consulat pouvez vous nous en parler
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h39
Par défaut Re : consulat d'agadir

Salam,
Tout d'abord je t'explique ma situation. je me suis mariée avec un marocain sans papiers en France en 05. Puis, le 18/04/06 nous avons déposé une demande de VISA CONJOINT DE FRANCAIS auprés du consulat de France à Agadir!
Et là hélas hélas j'attend toujours cela fait 10mois. Je ne sais pas vraiment si'il est long mais après coup tout le monde nous à dit que c'était mieux de poser les dossiers seraient à TANGER.

WA ALLAHOU 'ALAM
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 00h58

Citation:
Envoyé par siham95 Voir le message
Salam,
Tout d'abord je t'explique ma situation. je me suis mariée avec un marocain sans papiers en France en 05. Puis, le 18/04/06 nous avons déposé une demande de VISA CONJOINT DE FRANCAIS auprés du consulat de France à Agadir!
Et là hélas hélas j'attend toujours cela fait 10mois. Je ne sais pas vraiment si'il est long mais après coup tout le monde nous à dit que c'était mieux de poser les dossiers seraient à TANGER.

WA ALLAHOU 'ALAM
est c une exception ou c pour to le monde???je veux dire la réputation de consulat d agadir
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 19h11

c est pas la lenteur qui m a marque ds le consulat d agadir

mais la façon des employes administratifs de parler aux marocains pire qu ils ne le feraient a des chiens ...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 12h07

Citation:
Envoyé par moimoietmoi Voir le message

mais la façon des employes administratifs de parler aux marocains pire qu ils ne le feraient a des chiens ...
comme dans tous les consulats! viens voir a rabat ou a fes!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 15h45

Citation:
Envoyé par yasmine10 Voir le message
comme dans tous les consulats! viens voir a rabat ou a fes!
Je suis tout à fait d'accord même au téléphone le consulat te parle très mal! Mais, miracle quand tu appelle de la France ils sont déja moins froid!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 20h45

Citation:
Envoyé par moimoietmoi Voir le message

subhan allah moi sa c'est super bien passer

hamdoullah
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 15h30

salam y en a qui ont de la chance m oi jattends toujours ça fait bientot 1ans de mariage et mon mari n est toujours pas la alors franchement meme a agadir c est des cas aussi, vu comment ils parle alors pourkoi cela parcqu il sont au maroc et qu il sont a faire a des plus faible qu eux et ben franchement allah kayne y a que lui ki fait se qu il veut m ayais pas peur se sont des etre humains comme nous point final
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 12h46

Bonjour,

je viens de vous lire et je ne partage pas du tout votre opinion ,
il faut dire que certaines personnes qui font appel au consulat français au Maroc sont très mal élevées et les règles élémentaires de savoir vivre leur sont inconnues, donc il est normal que les agents de la chancellerie leur rende la pareille!!!

Ensuite il s'agit de délais tout à fait normaux compte tenu de la recrudescence des mariages de complaisance .
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h28

salam maissa tu me dira ou c est normal, je me suis marié avant ma copine ki elle a deja son mari a ses coté et pas moi alors tu me dira ou tu a vu la recrudescence??? je pense bien ke c est a la tete.
ensuite tu dis qu il faut voir comment on leur parle je pense ne pas avoir eté desagrable lorsque jai fais appel a eux je pense avoir eté corect a moins qu il sont preferer que je me mette a genou pour deposer mon dossier!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages