|
| |||
| |||
| moi aussi je trouve ke le consulat d agadir parle tré mal o téléfone, chak foi ke jlé appelle depui la france pour avoir des nouvelles du dossier de mon mari j ai l impression ke jlé dérange et ils consacrent pas bokou de temps aux gens et ne repondent pas au kestion et nou font patienter pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Moi je les ai trouvé plutôt correct, et dans mon cas ils ont été très rapide pour l'octroi du visa. |
|
| |||
| |||
| est il possible d'avoir un peu plus de précision sur l'octroi de ton visa: délai pieces etat d'esprit merci |
|
| |||
| |||
| en ce qui me concerne, nous avons très bien été reçu par le consulat à d'Agadir agents poli et respectueux ... maintenant il ne faut pas les appeller toutes les 5 minutes pour en savoir plus sur vos démarches car sa ne sert à rien, je leur avais envoyer 1 mail à l'époque et jai eu une réponse correct et sans médisance. en ce qui concerne la demoiselle qui attend son visa depuis des mois, sa par contre c'est pas normal, cela veut surement dire que dons son dossier ya un soucis mais lequel ? à vous de rester courtois car sa aussi est un critère de bonne éducation alors mettez vos colères au placard sinon vous allez galérez longtemps ... ils n'aiment pas les impolis ... Agadir tamazirt i 3zan |
|
| |||
| |||
| j`juste une chose a dire je vais essayer de parler a l`ambassadeur de France de France par l`aval d`une personne de ma famille qui lui aussi habite dans le quartier Français si mes Information sont juste je lui parlerai des Gros problèmes que l`on rencontre nous les Conjoint Français a ce jour avec le consulat de France a agadir. je vous tien au courant de la suite des événement Amicalement votre M |
|
| |||
| |||
| tout d`abord bonjour a tous !!! juste une chose a dire je vais essayer de parler a l`ambassadeur de France par l`aval d`une personne de ma famille qui lui aussi habite dans le quartier Français si mes Information sont juste !!! je lui parlerai des Gros problèmes que l`on rencontre nous les Conjoint Français a ce jour avec le consulat de France a agadir. je vous tien au courant de la suite des événement Amicalement votre : Men In The Black |
|
| |||
| |||
| tout d`abord bonjour a tous juste une chose a dire je vais essayer de parler a l`ambassadeur de France par l`aval d`une personne de ma famille qui lui aussi habite dans le quartier Français si mes Information sont juste je lui parlerai des Gros problèmes que l`on rencontre nous les Conjoint Français a ce jour avec le consulat de France a agadir. je vous tien au courant de la suite des événement Amicalement votre : Men In The Black |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : son ts racicte , méchant , grossier , fouteur de merde , je me demande prkoi ils sont au maroc puisqu'il critique le systéme du pays le maroc et les marocains il s ont qu 'a rentrer chez heux au lieus de nous faire monter le côut de la vie là bas et surtous l'immobilier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par slawiya69 ; 25/07/2008 à 10h31. |
|
| ||||
| ||||
| salam je cherche le numero de telephone du consulat des visas a rabat le n° que j ai ne marche pas 00 212 37 26 91 91 merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|