Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 22h27
De passage...

Par défaut Mp3 -> 3gp

Bonjour/bonsoir les bladinautes.

J'aimerai savoir quel logiciel installer pour convertir un fichier mp3 au format 3GP ? Car en fait, j'aimerai connaître l'astuce pour mettre des vidéos (en provenance de youtube, dailymotion etc..) sur son téléphone portable .

Merci à vous
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 22h31

Par défaut Re : Mp3 -> 3gp

ah oui c'est pas mal je ne savais que c'était possible? alors c'est quoi l'astuce?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 01h15

.............................. .......

Dernière modification par querty ; 08/02/2007 à 01h32.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 01h52

Citation:
Envoyé par VaniLLa

J'aimerai savoir quel logiciel installer pour convertir un fichier mp3 au format 3GP ? Car en fait, j'aimerai connaître l'astuce pour mettre des vidéos (en provenance de youtube, dailymotion etc..) sur son téléphone portable .

Merci à vous
Sans utilitaire demoiselle, un tas de fichiers à convertir depuis/vers plusieurs extensions est disponible en ligne et gratuitement sur Media Convert - free and on line - convert and split sound, ringtones, images, docs - MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC PDF RTF TXT ODG ODP ODS ODT SXW ; Très efficace pour l'exploitation des fichiers portables "doc/pdf/jpg/....)

NB: fais recours à la reconnaissance automatique du fichier d'entrée car la liste est trop longue, ceci en ayant la valeur "automatic detection" dans la liste déroulante "Input Format" ^^
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 08h34
De passage...

Citation:
Envoyé par platf0rm
Sans utilitaire demoiselle, un tas de fichiers à convertir depuis/vers plusieurs extensions est disponible en ligne et gratuitement sur Media Convert - free and on line - convert and split sound, ringtones, images, docs - MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC PDF RTF TXT ODG ODP ODS ODT SXW ; Très efficace pour l'exploitation des fichiers portables "doc/pdf/jpg/....)

NB: fais recours à la reconnaissance automatique du fichier d'entrée car la liste est trop longue, ceci en ayant la valeur "automatic detection" dans la liste déroulante "Input Format" ^^
Merci bien platf0rm je connais déjà ce site, mais le format de sortie que je cherche à savoir 3GP ne figure pas dans la liste
Il y est juste avant qu'on choisisse fichier ou URL mais disparaît très vite après.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 12h30

*****MyVideoConverter v1.34*****
ImTOO DVD Ripper - rip DVD to DivX, MPEG, VCD, AVI converter

ImTOO Zune Video Converteris best Zune MPEG-4 converter and Zune MP3 software. The Zune MPEG-4converter offers an easy way to convert to Zune movie supported by ZuneMP3 Player, from most popular video files like AVI, DivX, XviD, MPEG,MP4, MOV, RM, RMVB, VOB, WMV, 3GP, iPod, PSP, H.264, MPEG-4. Moreover,the Zune movie converter is also Zune MP3 converter software able toextract audio from movies or music video and convert to WMA, AAC, MP3Zune supported. ImTOO Zune Video Converter helps you watch music videoand movies on your Zune MP3 Player with ease!

*****MyVideoConverter.v1.34*** **
MyVideoConverter Online

Converts All Video Formats, such as AVI format videos, Mpeg movies, VCD/SVCD movies, 3GP videos, MP4(iPod/PSP) videos, WMV videos, Real videos, Quicktime videos.

Bonne chance demoiselle ^^
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 12h47
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par VaniLLa

Merci à vous
mp3 c'est du son, et 3gp est un format vidéo... ca pose des problèmes pour la conversion... à la limite tu peux creer une video avec le son en mp3 et ensuite la convertir en 3gp.

ensuite les portables lisent le mp3 pour la plupart.. et youtube c'est du streaming, donc un peu compliqué de capturer le flux, à moins de filmer son ecran sile site ne propose pas de telecharger les video... mais patience ces sites vont etre bientot accessibles aux mobiles.

en attendant tu peux rechercher direcement des 3gp sur les reseaux p2p ou sur le net
Vieux 08/02/2007, 14h02

Citation:
Envoyé par abdoo
mp3 c'est du son, et 3gp est un format vidéo... ca pose des problèmes pour la conversion... à la limite tu peux creer une video avec le son en mp3 et ensuite la convertir en 3gp.

ensuite les portables lisent le mp3 pour la plupart.. et youtube c'est du streaming, donc un peu compliqué de capturer le flux, à moins de filmer son ecran sile site ne propose pas de telecharger les video... mais patience ces sites vont etre bientot accessibles aux mobiles.

en attendant tu peux rechercher direcement des 3gp sur les reseaux p2p ou sur le net
Vanilla cherche à rendre ses propres morceaux lisibles sur son GSM, pour se faire rirn qu'une petite conversion en AMR "format son" facilitera la tâche ;

Pour les videos publiés sur le genre de servic à Youtube/liveleak/... sont pas compliqués à leur tour, au fait la plupart sont des fichiers wmv ou swf lis via un lecteur flash video, ce qui a pour effet de doubler leur extension *.wmv.flv par exemple ;

Pour les avoir sur son disque dur, si vous êtes sous IE, vous devez passer par le répértoire des fichiers temporaires d'internet, après un tri de fichiers selon la taille, vous verrez vos fichiers vidéos à la tête de la liste, pour accéder au dossier temporairecopier ceci à la lettre dans linvite "Exécuter" :

%userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files

Si vous utilisez Firefox, Opter l'une des cex extensions[/u] pour télécharger directement sur son disque dur !
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h12
De passage...

Citation:
Envoyé par platf0rm
*****MyVideoConverter v1.34*****
ImTOO DVD Ripper - rip DVD to DivX, MPEG, VCD, AVI converter

ImTOO Zune Video Converteris best Zune MPEG-4 converter and Zune MP3 software. The Zune MPEG-4converter offers an easy way to convert to Zune movie supported by ZuneMP3 Player, from most popular video files like AVI, DivX, XviD, MPEG,MP4, MOV, RM, RMVB, VOB, WMV, 3GP, iPod, PSP, H.264, MPEG-4. Moreover,the Zune movie converter is also Zune MP3 converter software able toextract audio from movies or music video and convert to WMA, AAC, MP3Zune supported. ImTOO Zune Video Converter helps you watch music videoand movies on your Zune MP3 Player with ease!

*****MyVideoConverter.v1.34*** **
MyVideoConverter Online

Converts All Video Formats, such as AVI format videos, Mpeg movies, VCD/SVCD movies, 3GP videos, MP4(iPod/PSP) videos, WMV videos, Real videos, Quicktime videos.

Bonne chance demoiselle ^^
Platf0rm, barak'Allah oufik, mais malheureusement avec myVideoConverter de ImToo, il faut acheter la licence sinon ça ne fonctionne pas.

Merci pour ton aide ^^

Citation:
Envoyé par abdoo
mp3 c'est du son, et 3gp est un format vidéo... : rolleyes : ca pose des problèmes pour la conversion... à la limite tu peux creer une video avec le son en mp3 et ensuite la convertir en 3gp.

Abdoo, non, en fait je voulais prendre une vidéo sur youtube, j'avais installé un logiciel de conversion et elle s'était mise au format mp3 je n'ai pas compris pourquoi.
Je sais bien que mp3 est du son, seulement moi je veux que des vidéos.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h26

Commence à télécharger le softdepuis ce lien, Pour la license, j'ai ses informations en ton nom de plus ;

Après installation tu sera appelé à saisir une clé dont les details :

nom : VaniLLA
key : 3B7E7B08C9B1520CB***********92 (masqué pour des raisons de copyrights)

J'arrive pas à te les envoyer par message privé, contacte-moi par MP pour que je puisse te les communiquer ;

Espèrons que c'est la bonne cette fois !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages