|
| ||||
| ||||
| Bonjour/bonsoir les bladinautes. J'aimerai savoir quel logiciel installer pour convertir un fichier mp3 au format 3GP ? Car en fait, j'aimerai connaître l'astuce pour mettre des vidéos (en provenance de youtube, dailymotion etc..) sur son téléphone portable .Merci à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est pas mal je ne savais que c'était possible? alors c'est quoi l'astuce? |
|
| |||
| |||
| .............................. ....... Dernière modification par querty ; 08/02/2007 à 01h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
NB: fais recours à la reconnaissance automatique du fichier d'entrée car la liste est trop longue, ceci en ayant la valeur "automatic detection" dans la liste déroulante "Input Format" ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais déjà ce site, mais le format de sortie que je cherche à savoir 3GP ne figure pas dans la liste Il y est juste avant qu'on choisisse fichier ou URL mais disparaît très vite après. |
|
| |||
| |||
| *****MyVideoConverter v1.34***** ImTOO DVD Ripper - rip DVD to DivX, MPEG, VCD, AVI converter ImTOO Zune Video Converteris best Zune MPEG-4 converter and Zune MP3 software. The Zune MPEG-4converter offers an easy way to convert to Zune movie supported by ZuneMP3 Player, from most popular video files like AVI, DivX, XviD, MPEG,MP4, MOV, RM, RMVB, VOB, WMV, 3GP, iPod, PSP, H.264, MPEG-4. Moreover,the Zune movie converter is also Zune MP3 converter software able toextract audio from movies or music video and convert to WMA, AAC, MP3Zune supported. ImTOO Zune Video Converter helps you watch music videoand movies on your Zune MP3 Player with ease! *****MyVideoConverter.v1.34*** ** MyVideoConverter Online Converts All Video Formats, such as AVI format videos, Mpeg movies, VCD/SVCD movies, 3GP videos, MP4(iPod/PSP) videos, WMV videos, Real videos, Quicktime videos. Bonne chance demoiselle ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca pose des problèmes pour la conversion... à la limite tu peux creer une video avec le son en mp3 et ensuite la convertir en 3gp.ensuite les portables lisent le mp3 pour la plupart.. et youtube c'est du streaming, donc un peu compliqué de capturer le flux, à moins de filmer son ecran sile site ne propose pas de telecharger les video... mais patience ces sites vont etre bientot accessibles aux mobiles. en attendant tu peux rechercher direcement des 3gp sur les reseaux p2p ou sur le net
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les videos publiés sur le genre de servic à Youtube/liveleak/... sont pas compliqués à leur tour, au fait la plupart sont des fichiers wmv ou swf lis via un lecteur flash video, ce qui a pour effet de doubler leur extension *.wmv.flv par exemple ; Pour les avoir sur son disque dur, si vous êtes sous IE, vous devez passer par le répértoire des fichiers temporaires d'internet, après un tri de fichiers selon la taille, vous verrez vos fichiers vidéos à la tête de la liste, pour accéder au dossier temporairecopier ceci à la lettre dans linvite "Exécuter" : %userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files Si vous utilisez Firefox, Opter l'une des cex extensions[/u] pour télécharger directement sur son disque dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour ton aide ^^ Citation:
Abdoo, non, en fait je voulais prendre une vidéo sur youtube, j'avais installé un logiciel de conversion et elle s'était mise au format mp3 je n'ai pas compris pourquoi. Je sais bien que mp3 est du son, seulement moi je veux que des vidéos. ![]() |
|
| |||
| |||
| Commence à télécharger le softdepuis ce lien, Pour la license, j'ai ses informations en ton nom de plus ; Après installation tu sera appelé à saisir une clé dont les details : nom : VaniLLA key : 3B7E7B08C9B1520CB***********92 (masqué pour des raisons de copyrights) J'arrive pas à te les envoyer par message privé, contacte-moi par MP pour que je puisse te les communiquer ; Espèrons que c'est la bonne cette fois ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|