| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas laico- fanatique...Loin de la meme. Je ne fais que constater. Le modele occidental n'est pas applicable chez nous car nous avons notre propre culture. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit pour donner du poids a tes arguments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok . juste aujourdhui une fille normale a poste un sujet sur le forum islam pour demander l'avis de sa religion a propos d'une question qui doit interesse les femmes musulmanes. tu as pris tout le temps de lire sa question et de poster un comment tres moquer et sachant que ce n'est pas la premiere intervention du genre de ta part, a defaut de ne vouloire etre categorique et de te traiter d'islamophobe, laico-fanatique retse la autre description utilisable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas un message pour etre meilleur, faire le bien, s'elever spirituellement, aider son prochain...Non non, c'est un livre de mode, un bouquin de cuisine et une mode d'emploi pour faire sa toilette... tsssssss.....le plus grand danger pour notre religion, a savoir l'islam c'est l'ignorance et la betise de certains musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'imbecile est celui qui ne fait pas l'effort de comprendre le contexte de la question, personne ne peut deviner si la personne qui pose ces questions est musulman(e), adult, enfant, autant de facteur qui devrait te pousser a resté neutre a defaut de te moquer des gens gratuitement. il est tout a fait normal qu'un enfant ou un converti ai besoin d'en savoir plus sur sa religion en commencant par les questions les plus naive voir stupide parfois avant de s'attaquer au vrai question spirituelle et mediter dessu des journée entiere! donc fait l'effort d'expliquer calmement sans moquerie ton opinion lorsque tu es face a ce genre de post. car je trouve ce comporement imature le pire c'est qu'il y a bcp de bladinaute qui reagisse comme ca!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est les grandes lignes, mais il y aussi des petites lignes a suivre. pour ton information, dans l'islam pas n'importe quel genre d'habits est tolere...de meme que la boufe... arrete d'etre hypocrites et sois courageux de montrer ton vrai visage. ton genre est le plus grand danger pour notre religion, culture est civilisation... les extremistes religieux et les types de ton genre je les mets dans le meme sac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets moi dans le meme sac si ca peut te faire du bien et plaisir. Continue a parler epilation si ca peut te faire plaisir. Moi je trouve cela ridicule et meme une forme d'insulte a l'intelligence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te place nul par mon ami, c'est tes interventions qui font ce travaille pour toi. tes pots sont tous claire, et c'est facilement comprehensible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien, tu te trompes mais c'est pas grave. C'est justement car j'aime notre religion, notre civilisation, et plus particulierement j'aime le Maroc, notre histoire, culture, passif, brassage etc... que je dis tout cela. Sinon, tu sais quoi, je ne ferais que trouver cela amusant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est a dire utilise sa raison pour s exprimer et non ce que on lui a appris a dire On lui tombe dessus mais quand c est le vrai ennemie de l islam , c est a dire les extrémistes Les mêmes baissent la tete et leur trouve des excuses en tout genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des qu'il s'agit de defendes des integristes, tout le monde est la mais des que tu penses differement, tu te fais allumer. C'est ca qui nous attend si on laisse les islamistes au pouvoir. Et on peut le voir deja en Iran, Arabie Saoudite etc...des regimes fascistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|