|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quand un nouveau siècle des Lumières? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que un intégristes salafiste qui tiens des discours haineux et prêche le terrorisme Les mêmes lui disent ho mon frere machaallah tu as raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la civilisation n'est pas morte elle est riche mais malade. les hommes sont malade. le système est un chaos un vrai. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, comme tu le dis, le plus grand ennemis des integristes, c'est la liberte, l'imagination, l'ouverture vers les autres etc... Mais c'est un mouvement naturel contre lequel tu ne peux rien faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair...Bien sur que la civilisation n'est pas morte. Elle ne le sera jamais inchaallah. Elle est simplement malade, elle souffre a cause de ceux qui la representent. Mais j'ai confiance malgre tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous et eux sont le veritable danger, mais surement jamais vous serez au pouvoire au maroc.nous les marocains nous sommes des gens simple qui ne cherche que la simplicite et la liberte totale de pratiquer notre religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'est pas aussi dees grad lecteur malheresement, je pense j'ai pas de statistique... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|