Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2003, 18h04
Non membre

JACKSONVILLE, Floride (AP) - Une fillette de deux ans qui était restée deux semaines et demie toute seule chez elle pendant que sa mère était en prison est sortie de l'hôpital de Jacksonville (Floride) où elle était soignée pour malnutrition et déshydratation, ont annoncé les autorités mercredi.

L'enfant avait survécu en se nourrissant de ketchup, de moutarde et de pâtes déshydratées. "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en bonne santé", a déclaré le porte-parole de l'hôpital, David Foreman.

La fillette a été placée mardi sous la tutelle du ministère de la Famille, qui a confié la garde temporaire au père, qui affirme avoir ignoré jusqu'à dimanche que son ex-compagne était détenue. Le concierge l'a alors laissé entrer dans l'habitation, où il a découvert sa fille nue dans sa baignoire, sous une serviette, en train de regarder des dessins animés à la télévision. L'enfant était sale et couverte de ketchup, selon le shérif John Rutherford.

La mère, âgée de 22 ans et écrouée le 10 septembre pour violences aggravées et vol mineur, a été inculpée lundi de mauvais traitements sur sa fille, reste en prison. Sa caution a été fixée à 170.006 dollars (145.192 euros). AP
Réponse avec citation

Vieux 03/10/2003, 16h50
lilou    

comment se fait il que personne ne s' en soit rendu compte plus tot :-( pauvre gamine
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 00h39
Non membre

Il s'est passe la meme chose en farnce il y a peu de temps. 2 fillettes egalement mais la mere est morte : les deux filles pensaient que leur mere s'etait endormie...

c triste.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 00h45
alaeddine    

vous n'avez encore rien. il y a a peu pres 2 moi on a arrete une americaine qui est parti en Italie pour 1 moi avec son fiance laissant ces trois enfant ages de 4 a 8ans tous seul dans la maison :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 01h09
Lateefa    
Lateefa

Citation:
alaeddine a écrit*:
vous n'avez encore rien. il y a a peu pres 2 moi on a arrete une americaine qui est parti en Italie pour 1 moi avec son fiance laissant ces trois enfant ages de 4 a 8ans tous seul dans la maison :-( :-(

[size=small]huh !!![/size] :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 01h40
Non membre

la houwla wala qouwata illa billahi l3ali l3adhim
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 01h51

Citation:
calif a écrit*:

JACKSONVILLE, Floride (AP) - Une fillette de deux ans qui était restée deux semaines et demie toute seule chez elle pendant que sa mère était en prison est sortie de l'hôpital de Jacksonville (Floride) où elle était soignée pour malnutrition et déshydratation, ont annoncé les autorités mercredi.

L'enfant avait survécu en se nourrissant de ketchup, de moutarde et de pâtes déshydratées. "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en bonne santé", a déclaré le porte-parole de l'hôpital, David Foreman.

La fillette a été placée mardi sous la tutelle du ministère de la Famille, qui a confié la garde temporaire au père, qui affirme avoir ignoré jusqu'à dimanche que son ex-compagne était détenue. Le concierge l'a alors laissé entrer dans l'habitation, où il a découvert sa fille nue dans sa baignoire, sous une serviette, en train de regarder des dessins animés à la télévision. L'enfant était sale et couverte de ketchup, selon le shérif John Rutherford.

La mère, âgée de 22 ans et écrouée le 10 septembre pour violences aggravées et vol mineur, a été inculpée lundi de mauvais traitements sur sa fille, reste en prison. Sa caution a été fixée à 170.006 dollars (145.192 euros). AP

oh la pov' tite choupinette:rose:

mais je ne peut pas m'empêcher de sourire en l'imaginant tte pleine du ketchup msskina:rose:
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 01h57
Non membre

Citation:
tachlhite_iqorn a écrit*:
oh la pov' tite choupinette:rose:

mais je ne peut pas m'empêcher de sourire en l'imaginant tte pleine du ketchup msskina:rose:

msikina ta vu! et surtout entrain de regardé les dessins animé!!! msikinaaa
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 12h09
lilou    

Citation:
alaeddine a écrit*:

complètement irresponsable :-( :-x
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où trouver une nouvelle robe en trois semaines L0204700 Général 0 29/09/2010 14h09
Bouton de fievre depuis trois semaines Malikette Bien-être et Santé 8 19/06/2010 22h49
une érection de trois semaines a menacé la vie d’un homme!! carpe diem Actualités internationales 15 13/03/2010 12h34
Une fillette de 13 ans confinée chez elle depuis 9 ans tinky Actualités internationales 3 31/07/2009 18h35
j'accouche dans trois semaines et je n'ai pas de prénom! kookaty Général 479 13/08/2008 00h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.