| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines JACKSONVILLE, Floride (AP) - Une fillette de deux ans qui était restée deux semaines et demie toute seule chez elle pendant que sa mère était en prison est sortie de l'hôpital de Jacksonville (Floride) où elle était soignée pour malnutrition et déshydratation, ont annoncé les autorités mercredi. L'enfant avait survécu en se nourrissant de ketchup, de moutarde et de pâtes déshydratées. "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en bonne santé", a déclaré le porte-parole de l'hôpital, David Foreman. La fillette a été placée mardi sous la tutelle du ministère de la Famille, qui a confié la garde temporaire au père, qui affirme avoir ignoré jusqu'à dimanche que son ex-compagne était détenue. Le concierge l'a alors laissé entrer dans l'habitation, où il a découvert sa fille nue dans sa baignoire, sous une serviette, en train de regarder des dessins animés à la télévision. L'enfant était sale et couverte de ketchup, selon le shérif John Rutherford. La mère, âgée de 22 ans et écrouée le 10 septembre pour violences aggravées et vol mineur, a été inculpée lundi de mauvais traitements sur sa fille, reste en prison. Sa caution a été fixée à 170.006 dollars (145.192 euros). AP |
|
| ||||
| ||||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines comment se fait il que personne ne s' en soit rendu compte plus tot :-( pauvre gamine |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines Il s'est passe la meme chose en farnce il y a peu de temps. 2 fillettes egalement mais la mere est morte : les deux filles pensaient que leur mere s'etait endormie... c triste. |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines vous n'avez encore rien. il y a a peu pres 2 moi on a arrete une americaine qui est parti en Italie pour 1 moi avec son fiance laissant ces trois enfant ages de 4 a 8ans tous seul dans la maison :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines Citation:
[size=small]huh !!![/size] :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines la houwla wala qouwata illa billahi l3ali l3adhim |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines Citation:
oh la pov' tite choupinette:rose: mais je ne peut pas m'empêcher de sourire en l'imaginant tte pleine du ketchup msskina:rose: |
|
| |||
| |||
msikina ta vu! et surtout entrain de regardé les dessins animé!!! msikinaaa |
|
| ||||
| ||||
complètement irresponsable :-( :-x |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fillette de 2 ans seule chez elle pendant presque trois semaines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où trouver une nouvelle robe en trois semaines | L0204700 | Général | 0 | 29/09/2010 14h09 |
| Bouton de fievre depuis trois semaines | Malikette | Bien-être et Santé | 8 | 19/06/2010 22h49 |
| une érection de trois semaines a menacé la vie d’un homme!! | carpe diem | Actualités internationales | 15 | 13/03/2010 12h34 |
| Une fillette de 13 ans confinée chez elle depuis 9 ans | tinky | Actualités internationales | 3 | 31/07/2009 18h35 |
| j'accouche dans trois semaines et je n'ai pas de prénom! | kookaty | Général | 479 | 13/08/2008 00h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |