Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 13h25
coeur est brisé

Par défaut Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

Un jeune militaire de 20 ans a été condamné dans la nuit de mercredi à jeudi à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 11 ans, devenue mère neuf mois plus tard. Le jeune homme, qui a reconnu l'enfant, a par ailleurs été condamné à verser 5000 euros de dommages et intérêts à la jeune mère d'une fille de onze mois.

"C'est une décision sage, rendue dans la sérénité. Il a reconnu ne pas l'avoir repoussée, cela constitue une atteinte" sexuelle, a estimé à l'issue du procès l'avocate du prévenu, en précisant que son client n'avait pas l'intention de faire appel.

Elle avait caché sa grossesse à son entourage

Aujourd'hui âgée de douze ans et demi, la jeune mère, au visage encore poupin, s'est présentée à l'audience accompagnée de son père. Si elle avait découvert sa grossesse quelques mois après sa relation avec le jeune homme, elle l'avait cachée à son entourage jusqu'à la fin. C'est en l'emmenant à l'hôpital pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite, que ses parents ont appris que leur fille s'apprêtait à accoucher. Agés de 28 ans, son père ouvrier et sa mère, une femme au foyer, ont eu quatre autres enfants.

Au début de l'audience, les parents de la jeune fille avaient demandé que les faits soient requalifiés et renvoyés devant la cour d'assises du Pas-de-Calais. "Je considère comme ma cliente qu'il s'agit d'un viol, je ne pense pas qu'un sentiment amoureux puisse aller jusqu'à une relation sexuelle consentie quand on a onze ans", avait expliqué hors audience l'avocate de la jeune fille et de ses parents. Le tribunal ne l'a pas suivie, estimant que la contrainte n'a pas été établie.

"Le temps doit faire son oeuvre"

"C'est une victime, pas une jeune fille frivole", a estimé l'avocate de la jeune mère, qui a précisé que sa cliente, placée dans un premier temps dans un foyer, était partie vivre avec son enfant chez ses parents et assumait désormais sa maternité.

Le jeune homme, qui était connu de la famille, avait rapidement mis fin à leur relation naissante. Il s'était engagé quelques mois plus tard dans l'armée, n'apprenant sa paternité qu'à l'issue d'un test ADN auquel les policiers l'avaient soumis. Selon son avocate, il souhaite depuis "rencontrer son enfant", mais a-t-elle ajouté : "le temps doit faire son oeuvre".

D'après agence

vive la nouvelle genration!!!

vive la liberter!!!

vive les contraceptions!!!

vive les barjos

et enfin vive sarko( juste pour epicer)

Note de bladi.net: attention à ton langage

Dernière modification par kalaloly ; 08/02/2007 à 21h02.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h28
Exclu

Par défaut Re : Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

ne dis pas *** ce sont des etre humains certes ils vienne d'une relation hors mariage mais le gosse na rien demander a personne pour se faire insulter

Allah ihfed

Dernière modification par kalaloly ; 08/02/2007 à 21h02.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h30
coeur est brisé

Citation:
Envoyé par temsamani
ne dis pas*** ce sont des etre humains certes ils vienne d'une relation hors mariage mais le gosse na rien demander a personne pour se faire insulter

Allah ihfed

abon on ma dit ke c pas un insulte

je ne savais pas desoler

Dernière modification par kalaloly ; 08/02/2007 à 21h03.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h31
Exclu

Citation:
Envoyé par ummalik
abon on ma dit ke c pas un insulte

je ne savais pas desoler
si c une insulte les batard c pour parler des chiens croisés mais bon j'voulais pas te brusquer c moi qui suis desolé
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h33
coeur est brisé

Citation:
Envoyé par temsamani
si c une insulte les batard c pour parler des chiens croisés mais bon j'voulais pas te brusquer c moi qui suis desolé

non c pas grave

juste que tu m'apprend kelke chose

merci
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h34

et elle a pas eu de complacation à son accouchement?

son corps n'est même pas encore formé meskina
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h34
abdooo.. hou ! hou !

grands-parents à 28 ans, à un age ou beaucoup ne sont pas encore parents...

ils l'ont bien cherché, car si leur filles à 12 ans et demi aujourd'hui c'est qu'il l'ont eu à 15 ans et demi, et donc qu'ils ont hum hum... à moins de 15 ans, un age ou beaucoup sont encore vierges.

le petit (si c'est un garcon) sera peut-être papa à 10 ans si il se laisse faire par son institutrice
Vieux 08/02/2007, 13h35

Le père de la fille l'a déjà eu jeune. Waw.

Bien dit Tems. L'enfant n'a rien demandé lui
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h36
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par abdoo

ils l'ont bien cherché, car si leur filles à 12 ans et demi aujourd'hui c'est qu'il l'ont eu à 15 ans et demi, et donc qu'ils ont hum hum... à moins de 15 ans, un age ou beaucoup sont encore vierges.

le petit (si c'est un garcon) sera peut-être papa à 10 ans si il se laisse faire par son institutrice

non mais il faut entretenire la tradition familiale
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h38

Citation:
Envoyé par abdoo

n'importe quoi

et déjà le corps d'une fille à 11ans et 15ans c pas la même
même si 15ans c encore tres jeune
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38