|
| |||
| |||
| Azul à tous, Des cours de Tachelhit sont désormais possible sur Paris. A partir de mardi prochain, des cours de tachelhit sont (enfin!!) dispensés à Paris (19eme). Ces cours seront donnés par une personne compétente bien sur (bon niveau de linguistique, et ayant deja donné des cours de tachelhit) (cours tous les mardis soirs, pour l'instant). Premier cours le mardi 13 Février 2007, à partir de 19h30. Les cours de dérouleront sur 1h30/2h00. Niveau débutant (pour apprendre à se debrouiller en tachelhit et acquerir du vocabulaire). Pour avoir plus d'infos, contactez-moi : mjeroua@yahoo.com 8-) |
|
| ||||
| ||||
| tefolki tewiri nagh bon courage pour le prof et pour 'imelmaden' 'imehetaren' |
|
| |||
| |||
| tanmirt. Pour ceux intéresser : http://fr.groups.yahoo.com/group/Courdetachelhyte ou ou nous contactez par mail : Courdetachelhyte-owner@yahoogroupes.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une bonne idee dommage je suis pas sur paris sinon je serai parmais les premiers eleves |
|
| ||||
| ||||
| tachelhit, mais quel tachelhit ? atlas , souss, sahara? ou une autre ? j'ai toujours entendu dire qu'il y en avait plusieurs. Tu peux donner des precisions stp? ooops au temp spour moi je suis allé sur ton site et c'est du tachelhit du souss ok. Mais ça ne m'interesse pas, à part peut être pour négocier avec les epiciers lol. Ou peut être pour les vacances si je pars du côté d'Agadir. Dernière modification par Taricus ; 21/02/2007 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuresement pour vous on est pas cette education |
|
| |||
| |||
| Le tacelhite s'est forcement du Souss, sinon ce n'est plus du tachelhit, mais du tamazight ou autres dialectes berbères. A bon entendeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous donner encore des cours? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |