|
| ||||
| ||||
| Voilà je suis toujours fatigué le matin quand je me lève, j'ai beau me coucher de bonne heure mais je n'arrive jamais à me réveiller à l'heure à la base je dois commencer le boulot à 8h et j'arrive toujours à 8h40 car j'ai du mal à me lever que dois-je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te rendors à 7h t'es trop naze...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, ben les autres ont raison, il faut au moins se lever à 6h30 si tu commences à 8h.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| 40 minutes de retard tous les jours ![]() J'ai trouvé pire que moi lol Moi c'est pareil, je commence à 9h, impossible de me lever le matin je sors de chez moi à 8h20/30 et j'arrive à 9h15 environ... Pourtant se lever à 7h30 c'est pas le bagne mais j'y arrive pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne suis pas mariée enfin pas encore et j'ai beau mettre le réveil à 6h30 je me rendor!!!Heureusement que je suis fonctionnaire autrement dans une entreprise il m'aurait virée!!!!Mais j'aimerais bien arriver à l'heure! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem oaalikom. tu devrais aller voir ton medecin car cela peut venir d'une anémie. ca fatigue grave. j'ai le mm probleme: des grosse fatigues a tout moment, je peux rien faire mm pas lever un bras, et surtout je suis fatigué de bon sbah rabi alors que je venais d'ouvrir les yeux.salem,llah ichafik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le fais le matin avec un bon jus d orange et meme mes deux monstres n arrivent pas a me fatiguer ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mimi |
|
| ||||
| ||||
| je me leve tous les jours vers a 7:15 et c'est la lutte aussi. Fais du sport le soir en rentrant, ca peut aider a etre en forme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|