problemes avec xp

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 17h25
Par défaut problemes avec xp

salam a tous
volia j ai un soucis avec xp,j avais planté mon pc ,et pour le redemarer j ai utilise le cd instalation xp d un ami.je voulais savoir tout d abord si au bout de 30 jours (vu que je ne peux pas enregistrer cette version de xp car elle est a mon ami) je ne pourrais plus utiliser xp?est ce que je peux par contre telecharger et utiliser un autre systeme d exploitation gratuit?

enfin je voulais savoir aussi pourquoi depuis le rebootage du pc je n ai plus de son,et comment je peux le réinstaller?

merci d anvance de vos reponses
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 19h12

Par défaut Re : problemes avec xp

D'abord les fichiers que contient le CD XP de ton ami sont les mêmes que contient le tien, que ca soit HOME ou PRO la différence existe seulement au niveau de quelques services, bibliothèques, et fichiers additionés pour toutes les versions PRO/HOME, qu'elles soient OEM/Corporate ;

Concernant l'activation de ta copie, ca ne regarde en aucun cas le cd d'installation, mais le fichier "wpa.dbl" existant dans le répéroire System32; tu n'as qu'à le copier depuis ton pc sur un support et remplacer avec celui existant sur la version à réactiver, ceci en passant par le mode sans échec ;

Pour ton problème de son, munie-toi des références de ta carte son, ensuite pagine le portail TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares) , tu dois surement y trouver les drivers appropriés ;

Un système d'exploitation gratuit... pretty sneaky !?!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 08h28

Par défaut Re : problemes avec xp

Citation:
Envoyé par platf0rm Voir le message
D'abord les fichiers que contient le CD XP de ton ami sont les mêmes que contient le tien, que ca soit HOME ou PRO la différence existe seulement au niveau de quelques services, bibliothèques, et fichiers additionés pour toutes les versions PRO/HOME, qu'elles soient OEM/Corporate ;

Concernant l'activation de ta copie, ca ne regarde en aucun cas le cd d'installation, mais le fichier "wpa.dbl" existant dans le répéroire System32; tu n'as qu'à le copier depuis ton pc sur un support et remplacer avec celui existant sur la version à réactiver, ceci en passant par le mode sans échec ;

Pour ton problème de son, munie-toi des références de ta carte son, ensuite pagine le portail TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares) , tu dois surement y trouver les drivers appropriés ;

Un système d'exploitation gratuit... pretty sneaky !?!
s'il copie wpa.dbl et il n'a pas le meme Brand Name du PC, ca ne va pas marche. il doit avoir le meme PC que son amie pour faire ca.

culebra, tu peut l'enregistrer, il va rien faire a ton ami. c'est qu'une copie va etre utiliser de son compte. enregiste le sur internet? et ne choisie pas l'option qui demande ton nom et ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages