|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci agma pour la video , je comprend rien !Pourquoi l'Etat marocain emploie tous ses efforts pour décourager le PDAM alors qu'à l'opposé elle a crée L’IRCAM ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et honte sur ceux qui ont utilisé el qu'an el karim pour faire taire ces gens.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le video on tous ca m etonne pas que ces hypocrites utilise tous les moyens meme la parole de Allah aza wdjal pour oprimer la voix des imazighens vu que leurs encetres ont utiliser la naivite de nos grands parents pour se fait passer par des desendants de prophet afin de prendre le pouvoir ! c est l histoire qui se repete ! |
|
| ||||
| ||||
|
merci tiznit pour ta video. je peu savoir comment peut-on connaitre les rendez vous et les lieu ou on fé les manifestation je sais pas si on le met sur un site ou un truc pareil |
|
| |||
| |||
|
Priere aux modos d'intervenir sur ce sujet: cause incitation à la haine |
|
| ||||
| ||||
|
c pas de la haine c une reclamation des droit de l'etre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
une reclamation de quoi ? exactement de quoi ? et pourquoi aujourd'hui ? |
|
| ||||
| ||||
|
je reclame d'avoir nos droit autant k'imazighen d'avoir notre vrai identité je reffuse d'etre une arabe si je l'etai pour de vrai je vé accepter ce ki ma offert mon destin et je vé pas le nier mais la nous parlons d'une identité k'on la nie dans tt les domaine apart dans la bouffe et la danse, je reclame de modifier kelke texte historike qui insulte nos ancetre kome celui d'aksil, ou on a arabiser son prenom a koussayla on nous traite comme des immigré dans nos propre terre ...
|