histoire d'amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 19h46

Par défaut histoire d'amour

voila moi et ma princesse on va vous raconté une histoire la notre je suis francais d'une famille francaise et catolique non pratiquant et nadia ma femme elle est marocaine musulmane pratiquant on c'est rencontré au maroc ca etait le coup de foudre direct j'ai rencontré c'est parents et apres un long travail avec sa famille pour me faire accepter mes parents on rencontré c'est parents il ce sont tres bien entendu le mariage a etait celebré en france a la mairie ca fait huit mois et la fete on la fait chez c'est parents au maroc et maintenant mon premier fils est en route et j'espere ke tout ce passera bien inch'alla voila pour vous dire ke malgré la difference des culture et de religion on s'aime nadia pratique sa religion et je ne l'empeche pas et elle ne me force pas non plus a me convertir alors voila on tenez a vous le dire l'amour est plus fort ke tout

nadia et damien
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 19h58

Par défaut Re : histoire d'amour

Tout mes voeux de bonheurs à tout les deux.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h02

choukrane

nadia
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h13

toutes mes felicitations!

même si au passage "normalement" une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman.

MAIS ne me jetez pas des pierres c'était juste une remarque alors vous fachez pas
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h15

je vais te dire une truc on en a tellement entendu sur ca ke mtn pfffffffff lol au dessus de nous
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h16

Citation:
Envoyé par cccpf
je vais te dire une truc on en a tellement entendu sur ca ke mtn pfffffffff lol au dessus de nous

alors vous êtes bien courageux et ca montre au moins votre amour

encore une fois félicitation!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h26

tu sais moi au maroc je es bocou de male pour mon pere il voulais pas Damien parce que il eté pas musulman mes mtn c'est bon mon pere a donné le droit a damien de me marier

c'est vrai nadia a raison j'ai eu bocou de mal avec sidi son pere mais maintenant je suis comme son fils et surtout depuis qu'il sait que nadia attend un fils alors la il est aux anges surtout ke c'est le premier petit fils il a que des petites filles alors c'est un plus et j'avou je suis assez fiere lol
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 23h22
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Envoyé par cccpf
voila moi et ma princesse on va vous raconté une histoire la notre je suis francais d'une famille francaise et catolique non pratiquant et nadia ma femme elle est marocaine musulmane pratiquant on c'est rencontré au maroc ca etait le coup de foudre direct j'ai rencontré c'est parents et apres un long travail avec sa famille pour me faire accepter mes parents on rencontré c'est parents il ce sont tres bien entendu le mariage a etait celebré en france a la mairie ca fait huit mois et la fete on la fait chez c'est parents au maroc et maintenant mon premier fils est en route et j'espere ke tout ce passera bien inch'alla voila pour vous dire ke malgré la difference des culture et de religion on s'aime nadia pratique sa religion et je ne l'empeche pas et elle ne me force pas non plus a me convertir alors voila on tenez a vous le dire l'amour est plus fort ke tout

nadia et damien
BRAVO on ne doit pas faire de différence entre les religions.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 23h51

Citation:
Envoyé par cccpf
tu sais moi au maroc je es bocou de male pour mon pere il voulais pas Damien parce que il eté pas musulman mes mtn c'est bon mon pere a donné le droit a damien de me marier

c'est vrai nadia a raison j'ai eu bocou de mal avec sidi son pere mais maintenant je suis comme son fils et surtout depuis qu'il sait que nadia attend un fils alors la il est aux anges surtout ke c'est le premier petit fils il a que des petites filles alors c'est un plus et j'avou je suis assez fiere lol
Tu appelles son pere sidi?????

Normalement ce sont les belles filles qui le font
Vieux 09/02/2007, 00h58

jpe pas vous feliciter car sa voudrais dire ke j'adhere et c pas le cas...a cete heur ci vs etes heureux c bien mais vous craignez pas DIEU la je parle a nadia....

je sais o va dire ke c pas mes affaires et que c pas gentil mais je peux pas etre content pour vous et dire BRAVO

vous ecrivez ce message pour dire en gros que par amour on pe aller a lencontre de ALLAH meme si c pas sa que vous avez ecri mais o final sa se defini ainsi bein bon courage pour la suite en tout cas je parle du jugement la

desolée si je gache "la fete"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33