Je voudrais savoir si c'est haram de ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 20h26
cool, j'ai une étoile !!!

Par défaut Je voudrais savoir si c'est haram de ...

SALAM OUA LIKOUM,

je voulais savoir si c'est haram de s'épiler les sourcils (mais pas jusqu'à les rendre juste un fil) juste les affiner car on m'a dit que non.
Sinon est-ce haram de s'épiler les petits poils qui se trouvent entre les 2 sourcils.

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Barakoullah fikoum
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h33
Par défaut Re : Je voudrais savoir si c'est haram de ...

Citation:
Envoyé par asmaa13
SALAM OUA LIKOUM,

je voulais savoir si c'est haram de s'épiler les sourcils (mais pas jusqu'à les rendre juste un fil) juste les affiner car on m'a dit que non.
Sinon est-ce haram de s'épiler les petits poils qui se trouvent entre les 2 sourcils.

Barakoullah fikoum
entre les 2sourcils ce n'est pas interdit mai je crois ke le reste c interdit de les affinés mai renseigne toi a la mosqué ia des femmes ki pourrons t'aider
moi c une femme ki est souvent a la mosqué ki me la di ou sinon ia des sites sur l'islam je pense ke ca pourrai t'aidé ...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h07

Ca faisait longtps que l'on avait pas eu droit a ce genre de question tres profondes et fondamentales
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h13

Citation:
Envoyé par benkabss
Ca faisait longtps que l'on avait pas eu droit a ce genre de question tres profondes et fondamentales
serieusement, a moin d'avoire un probleme avec sa religion, qu'est ce qui te deranges tant dans sa question?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h18

Citation:
Envoyé par asmaa13
SALAM OUA LIKOUM,

Barakoullah fikoum

c'est Haram de ne pas prendre soin de soi !
Vieux 08/02/2007, 21h30

Citation:
Envoyé par benkabss

peut etre que pour toi c est pas une profonde et fondamentale, mais pour d autre elle l est, y a des gens qui veulent eviter le haram, cherchent meme les petits details!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par salimono
serieusement, a moin d'avoire un probleme avec sa religion, qu'est ce qui te deranges tant dans sa question?

car je suis musulman et que des personnes la reduisent a des considerations de boutiquiers m'attriste, tu comprends la?

L'islam n'est pas une religion de hram vs. halal, ou plutot c'est loinnnnnnn d'etre que cela. Or pour beaucoup, en general ceux qui n'y rien compris, l'islam c'est simplement ca.

Donc oui, cette question est debile car si pour etre musulman on doit se poser des questions sur l'epilation c'est qu'on a rien compris.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 22h07

Citation:
Envoyé par benkabss
car je suis musulman et que des personnes la reduisent a des considerations de boutiquiers m'attriste, tu comprends la?

L'islam n'est pas une religion de hram vs. halal, ou plutot c'est loinnnnnnn d'etre que cela. Or pour beaucoup, en general ceux qui n'y rien compris, l'islam c'est simplement ca.

Donc oui, cette question est debile car si pour etre musulman on doit se poser des questions sur l'epilation c'est qu'on a rien compris.

Qui a idt que pour etre Musulman il fallait se poser des questions sur l'épilation mais un Musulman se doit de se demander si les choses qu'il fait sont autorisées ou non....
Il ne faut pas prendre que ce qui nous interesse ce n'est pas ca l'Islam
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 22h12

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Qui a idt que pour etre Musulman il fallait se poser des questions sur l'épilation mais un Musulman se doit de se demander si les choses qu'il fait sont autorisées ou non....
Il ne faut pas prendre que ce qui nous interesse ce n'est pas ca l'Islam

non mais je suis desole, se poser ce genre de questions c'est quand meme supra reducteur.

Et croire que si tu es quelqu'un de bien mais que tu t'epiles tu es un mauvais musulman c'est franchement une blague.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 22h12
cool, j'ai une étoile !!!

Citation:
Envoyé par benkabss
Je ne t'es pas demandée d'y répondre, si ma question te gène, PASSE TON CHEMIN
Il faut dire que les questions "profondes" tu t'en poses tous les jours !!!
Si ma question n'est pas digne de ton Quotient Intellectuel , prend pas la peine de pianoter ton clavier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38