| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM OUA LIKOUM, je voulais savoir si c'est haram de s'épiler les sourcils (mais pas jusqu'à les rendre juste un fil) juste les affiner car on m'a dit que non. Sinon est-ce haram de s'épiler les petits poils qui se trouvent entre les 2 sourcils. Merci de m'éclairer sur ce sujet Barakoullah fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c une femme ki est souvent a la mosqué ki me la di ou sinon ia des sites sur l'islam je pense ke ca pourrai t'aidé ... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca faisait longtps que l'on avait pas eu droit a ce genre de question tres profondes et fondamentales
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Haram de ne pas prendre soin de soi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre que pour toi c est pas une profonde et fondamentale, mais pour d autre elle l est, y a des gens qui veulent eviter le haram, cherchent meme les petits details!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je suis musulman et que des personnes la reduisent a des considerations de boutiquiers m'attriste, tu comprends la? L'islam n'est pas une religion de hram vs. halal, ou plutot c'est loinnnnnnn d'etre que cela. Or pour beaucoup, en general ceux qui n'y rien compris, l'islam c'est simplement ca. Donc oui, cette question est debile car si pour etre musulman on doit se poser des questions sur l'epilation c'est qu'on a rien compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a idt que pour etre Musulman il fallait se poser des questions sur l'épilation mais un Musulman se doit de se demander si les choses qu'il fait sont autorisées ou non.... Il ne faut pas prendre que ce qui nous interesse ce n'est pas ca l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais je suis desole, se poser ce genre de questions c'est quand meme supra reducteur. Et croire que si tu es quelqu'un de bien mais que tu t'epiles tu es un mauvais musulman c'est franchement une blague. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut dire que les questions "profondes" tu t'en poses tous les jours !!! Si ma question n'est pas digne de ton Quotient Intellectuel , prend pas la peine de pianoter ton clavier |