traduction en anglais

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 23h15
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut traduction en anglais

Bonsoir:
Comment dit-on "chef de service" en anglais?. Le chef étant un médecin, et le service hospitalier. Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 23h18
Karma's around the corner

Par défaut Re: traduction en anglais

Citation:
Envoyé par blablote
Bonsoir:
Comment dit-on "chef de service" en anglais?. Le chef étant un médecin, et le service hospitalier. Merci d'avance.

Chef=Manager

Service=departement
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 23h27
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : Re: traduction en anglais

Citation:
Envoyé par cuty-pie
Chef=Manager

Service=departement
Il me semble que dans le monde médical, on n'emploie pas le mot "Manager".
Sinon, aurais-tu une formule de fin de lettre à me proposer?. Genre: avec tout mon respect, je vous prie d'agréer l'expression de blablabla...Tjs en anglais bien sur.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 23h40
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Re: traduction en anglais

Citation:
Envoyé par blablote
Sinon, aurais-tu une formule de fin de lettre à me proposer?. Genre: avec tout mon respect, je vous prie d'agréer l'expression de blablabla...Tjs en anglais bien sur.

Quel genre de lettre??

Et pour un medecin meme s'il Un chef .....Dr.....will de fine

Bon enfin on termine toujours la lettre avec

Sincerely yours,

ta signature

ton nom

Dernière modification par cuty-pie ; 08/02/2007 à 23h43.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 02h46

Par défaut Re : Re: traduction en anglais

Citation:
Envoyé par blablote
D'apres mon experience, entre les medecins on utilise le mot "Director", juste comme "Medical Director = chef d'un groupe des medecins dans une entreprise".