|
| ||||
| ||||
| Salam, Tout d’abord je tiens à m’excuser par avance auprès des personnes qui seraient choquées par mon post. Je vous assure que ce n’est pas du tout mon intention bien au contraire. En effet, je viens chercher de l’aide auprès de vous afin d’essayer d’interpréter mes rêves concernant le prophète, saw. J’ai aujourd’hui 26 ans et j’ai du rêver de lui 4 fois en tout. La 1ère fois, je ne l’ai pas vu physiquement, il y avait de la lumière et j’étais accompagné de mon oncle qui s’appelle Ahmed…. Je parlais au prophète, saw,………au téléphone (curieux, je sais…..). Je lui posais des questions et il me répondait. Je n’entendais pas sa voix mais c’était comme si mon cœur décryptait tout de même ses réponses. La seconde fois, je l’ai vu en personne. Il était chez lui, rangeait sa maison quand je suis arrivée. Il était seul. Il laissait sa porte ouverte afin que les passants voient qu’il n’y avait rien de mauvais entre nous. Malgré ma tenue, j’étais bien couverte, il me recouvris d’une épaisse couverte (je l’ai senti comme chaude) pour me couvrir encore plus. Je m’étais assise sur une chaise afin d’attendre qu’il finisse. Deux de ses amis sont arrivés, ils lui ont parlé mais je n’ai rien entendu. Puis le prophète, saw, est revenu vers moi, ne m’a rien dit et m’a regardé avec un regard qui exprimait en même temps de la peine, de la colère et de la compassion. Je ne sais pas trop. Il m’a rien dit. Et je suis partie rejoindre ma famille et plus précisément ma cousine qui s’appelle Fatima Zohra…. Mon 3ème rêve je ne me souviens pas trop, c’était la fin du monde (j’en ai rêvé un tas de fois), et tout ce dont je me souviens c’est que c’était terrifiant ! Et ce matin vers 10/11h du matin (je faisais la grasse matinée, loool), j’ai rêvé à nouveau du prophète, saw. Et c’est là que je suis effrayée par ce que j’ai vu et que je n’ai pas du tout compris. Je rentrais dans une salle pleine de monde. Les femmes étaient couvertes d’un grand drap et moi aussi. Tout était blanc et vert. Je ne comprenais pas ce que je faisais là jusqu’à ce que j’aperçois …….la dépouille du prophète saw. C’était ses funérailles et il avait un siècle d’âge. Il était vivant durant des centaines d’années et ça nous était caché ! Son corps était enveloppé d’un drap blanc, on faisait la queue pour le voir et faire le tour. Un petit cercueil (très petit, j’ai trouvé ça curieux), comme s’il était en bronze, portait ses dates gravées et son nom (je crois je n’en suis plus très sûre). Voilà je vous ai tout raconté. Est-ce quelqu’un aurait une explication ? Je vous avoue que ça me perturbe un peu. Le matin de ses rêves, j’ai toujours beaucoup de mal à m’en remettre. Merci à toutes et à tous d’avance. Wafa Dernière modification par lekaftan ; 09/02/2007 à 16h28. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, si seulement je pouvais moi aussi rever du prophete sws comme toi.............tu a de la chance. je ne soré pas expliquer t reves dsl, mais le dernier ma fait peur. pourquoi tu verrai dans ton reve la dépouille du prophete sws? tu pouvait pas réver d'aure chose? lol nan je plaisante, mais sa me parait bizard. salam |
|
| ||||
| ||||
| comment tu sais que c'est lui ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja c'est qui t'as dit que c'etait le prophète (SWS) ? tu sais pour le voir en Reve...ce qu'on appelle " ro2ya"...ils faut Etre Un saint. et de nos jours y'en a plus. donc c'est qu'un reve que t'as Reve du prophète (SWS)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si quelqu'un voit le prophete c'est que il doit y avoir un message pour cette personne et dans le hadith qui parle de ca il n'y a pas de conditions.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam allah ta3ala 3aleykom petit frère je te respecte beaucoup saches le mais ce que tu viens de dire est illogique et déraisonnable .... je ne suis pas savante ni un saint de l'islam et pourtant je suis sure à 100/100 que j'ai révé de notre prophète bien aimé 3alayhy salato wa salam il y a des musulmans dont Allah leur fait cadeau de voir le prophète 3alahy salato wa salam .... pas besoin d'être un éminent savant !!!!!! très bon jomo3a petit frère salam Dernière modification par soheyla ; 09/02/2007 à 09h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas savante non plus mais je n'avais jamais entendu dire qu'il fallait être un saint pour voir le prophète! Dans les hadiths qui en parlent, ils ne disent rien à ce propos. Et je vais vous choquer peut être encore plus, je ne suis pas une très bonne pratiquante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton récit peut être véridique... C'était comment la scéne de la fin du monde? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|