Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2007, 16h44

Par défaut Re : Jesus a t-il été crucifié selon l'islam

Dieu (تعالى) a dit : {et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.} (4/157-158)
Vieux 07/03/2007, 16h44

Citation:
Envoyé par Daran Voir le message
C'est la réponse à ta question mon pauvre ami, tu es complétement dans le brouillard mon ami, il faut prendre un petit "remontant"...
Si, tu es déboussolé par mes réponses, il ne faut plus me poser des questions!
Ouahh, quelle classe, c'est qu'elle sait casser, la petite Daran... sur son petit tabouret...
Tu déboussoles sacrément, Daran ! Tu fais tourner la tête des hommes
Vieux 07/03/2007, 16h46

Citation:
Je te l'ai déjà dis sur un autre post je crois, par charité musulmane, je vais te répondre pour la derniére fois:va te greffer un cerveau!
Quelle charité musulmane ! Tiens, je vais la conserver celle-là !
La charité musulmane, c'est quand on a insulté quelqu'un, ne pas hésiter à insulter une deuxième fois ?
Vieux 07/03/2007, 16h50

Citation:
C'est la réponse à ta question mon pauvre ami, tu es complétement dans le brouillard mon ami, il faut prendre un petit "remontant"...
Si, tu es déboussolé par mes réponses, il ne faut plus me poser des questions!

tu cites un texte qui est un de ceux montrant le plus la philosophie non violent du christiannisme et quand je le met en valeur en reprennant simplement le texte tu ne sait quoi repondre et tu te contente de faire la maligne.

he ho ya des psy pour les gens comme toi.
seieusement, sinon tu me cite tres precisement les passage qui incite a la violence et tu les expliques.

c'est comme la derniere fois, tu cite un truc et hop quand on te prouve le contraire plus personne, ou alors tu nie carrement devant l'evidence, parce que pardon tendre l'autre joue c'est pas gagner comme appel a la violence, mais peut etre que tu y lit autre chose ?

et apres c'est moi qui parle pour rien dire, le meilleure c'est que tu t'y croit et que tu te premet d'arranguer les chretien genre il connaissent pa sleur religion.

toi tu arrive cit eun texte donc la lecture primaire incite a la non violence et tu pretend le contraire, paf comme cela.... evidement si tu lit de la violence dna sun texte non violent c'est sur que tu lit pas les evangiles comme les chretiens, par contre je me demande si c'est vraiment toi la plus proche d ela vérité
Vieux 07/03/2007, 16h51

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Ouahh, quelle classe, c'est qu'elle sait casser, la petite Daran... sur son petit tabouret...
Tu déboussoles sacrément, Daran ! Tu fais tourner la tête des hommes
oui ma tete tourne........................ ..............
Vieux 07/03/2007, 16h52

Citation:
Envoyé par tounci Voir le message
Dieu (تعالى) a dit : {et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.} (4/157-158)
Verset du coran à lire et à relire surtout les chrétiens,et à méditer.
Ensuite, je demande à nos amis bio,franc et cie de nous citer dans leur bible le verset qui relate ce fait!
Vieux 07/03/2007, 16h55

Citation:
Verset du coran à lire et à relire surtout les chrétiens,et à méditer.
Ensuite, je demande à nos amis bio,franc et cie de nous citer dans leur bible le verset qui relate ce fait!
tu sais que ce que tu viens de dire est complement con ?

1. les chretiens ne croient pas en le Coran donc on ne medite pas dessus
2. les evangiles disent que Jesus fut crucifié au contraire du Coran donc il n'existe pas de passage equivalent.... essaye de suivre le film un peu.
Vieux 07/03/2007, 17h03

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message

Bio t'a excellemment répondu (excellemment , puisqu'il me cite !!! lol !!! ---non ! en fait il cite Matthieu ):

CITATION DE BIO :pour quelqu'un qui prétend connaitre la Bible et le christiannisme mieux que certain chretiens ta question est pour le moins curieuse voir naïve, car la position de Jesus concernant la violence, son emploi sur ses enemi est extremement claire :

Citation de l'évangile de Matthieu :
Posté par Franc_Lazur
"Vous avez appris qu'il a été dit : tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait". (Matthieu 5.43-48) Jésus a définitivement supprimé toute exception au commandement Tu ne tueras point.

Au fait pourquoi refuses-tu de répondre à Bio ?
Ce n'est pas toi qui demandais une réponse en citant ce passage qui a été posté par franc???
Vieux 07/03/2007, 17h06

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu sais que ce que tu viens de dire est complement con ?

1. les chretiens ne croient pas en le Coran donc on ne medite pas dessus
2. les evangiles disent que Jesus fut crucifié au contraire du Coran donc il n'existe pas de passage equivalent.... essaye de suivre le film un peu.
Tu sais ce que tu viens de faire bio?tu viens de me donner tout simplement la preuve que tu n'as pas lu la bible!
Vieux 07/03/2007, 17h06

Citation:
Ce n'est pas toi qui demandais une réponse en citant ce passage qui a été posté par franc???
aucun rapport.
laisse tomber t'a rien suivie.
et maintenant je m'en fout de ta reponse
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages