|
| ||||
| ||||
| Dieu (تعالى) a dit : {et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.} (4/157-158) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu déboussoles sacrément, Daran ! Tu fais tourner la tête des hommes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La charité musulmane, c'est quand on a insulté quelqu'un, ne pas hésiter à insulter une deuxième fois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cites un texte qui est un de ceux montrant le plus la philosophie non violent du christiannisme et quand je le met en valeur en reprennant simplement le texte tu ne sait quoi repondre et tu te contente de faire la maligne. he ho ya des psy pour les gens comme toi. seieusement, sinon tu me cite tres precisement les passage qui incite a la violence et tu les expliques. c'est comme la derniere fois, tu cite un truc et hop quand on te prouve le contraire plus personne, ou alors tu nie carrement devant l'evidence, parce que pardon tendre l'autre joue c'est pas gagner comme appel a la violence, mais peut etre que tu y lit autre chose ? et apres c'est moi qui parle pour rien dire, le meilleure c'est que tu t'y croit et que tu te premet d'arranguer les chretien genre il connaissent pa sleur religion. toi tu arrive cit eun texte donc la lecture primaire incite a la non violence et tu pretend le contraire, paf comme cela.... evidement si tu lit de la violence dna sun texte non violent c'est sur que tu lit pas les evangiles comme les chretiens, par contre je me demande si c'est vraiment toi la plus proche d ela vérité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, je demande à nos amis bio,franc et cie de nous citer dans leur bible le verset qui relate ce fait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. les chretiens ne croient pas en le Coran donc on ne medite pas dessus 2. les evangiles disent que Jesus fut crucifié au contraire du Coran donc il n'existe pas de passage equivalent.... essaye de suivre le film un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||